Topic : « Bien le bonjour »
Ça va ?
Salut salut
Citation de jefaisdelaMMA
Ça va ?
Ouais j'ai un entretien à 10h pour un très bon poste, j'suis CHAUD PATATE
Et toi ? Lève-tôt ?
Citation de NukaCola
Ouais j'ai un entretien à 10h pour un très bon poste, j'suis CHAUD PATATE
Et toi ? Lève-tôt ?
Non boulot

Bonne chance !

C'est quoi comme poste ?
Citation de Univers
Je me suis réveillé aujourd’hui à l’heure où je me couche habituellement mais sinon ça va
Auto-édit : Et toi?
Pourquoi tu t'es levé ?
Non boulot
T'es à ton compte si j'ai bien compris, mais dans quel domaine si tu peux en parler ?
Bonne chance !
C'est quoi comme poste ?
Merci khey. C'est pour être horloger dans une boite de joaillerie assez grande et avec de gros avantages. Sur 200 salariés ils ne sont que 4 horlogers en plus, ils doivent être choyés encore + que les autres
Citation de NukaCola
T'es à ton compte si j'ai bien compris, mais dans quel domaine si tu peux en parler ?
Non je suis pas à mon compte, je suis esclave ++ dans l'industrie métallurgique
Merci khey. C'est pour être horloger dans une boite de joaillerie assez grande et avec de gros avantages. Sur 200 salariés ils ne sont que 4 horlogers en plus, ils doivent être choyés encore + que les autres
C'est classe comme taf en plus ! Visé les filière en crise de main d'œuvre pour faire gonflé easy son salaire

C'est classe comme taf en plus ! Visé les filière en crise de main d'œuvre pour faire gonflé easy son salaire
Surtout qu'ils se barrent tous en Suisse. Les boites ici te mettent bien pour pouvoir embaucher
Faudra qu'on voit avec LeGrand pour un foutu F76 quand il aura fini ce qu'il a à faire