Topic : « fille sans père »

Avatar de killuminat88 killuminat88
bonjour, à tous et à toutes, pouvez vous me donner les avis, et les intuitions concernant les femmes sans père, je sais que les exceptions existent mais je veux savoir la majorité de comportements négatifs qui peuvent intervenir vis à vis d'une femme qui n'a grandi qu'avec sa mère. Qu'est ce que je risque? C'est important pour moi.
https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487334924-henry-de-lesquen-a-la-havane.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/41/1/1539026133-8c4db514-7b95-490b-986d-81d1b2af31fc.png

De ce que j'ai constaté :

Quand il y a un quelconque problème avec l'un des deux parents il y aura des problèmes psychologiques tôt ou tard dans la vie d'adulte, se manifestant toujours plus dans les relations amoureuses.

J'ai le souvenir d'une ex dont le père lui avait tiré dessus à l'arme de poing et qui avait un délire bizarre que les gens appellent daddy issue assumé. Et d'autres exemples encore bien plus complexes que la pudeur m'empêche de raconter.

Ça ne veut pas dire que c'est à fuir absolument, même une fille bien sous tous rapports et avec de bons parents "normaux" peut se comporter comme la plus grosse des sorcières.
Citation de Kenjaku
https://image.noelshack.com/minis/2018/41/1/1539026133-8c4db514-7b95-490b-986d-81d1b2af31fc.png
De ce que j'ai constaté :
Quand il y a un quelconque problème avec l'un des deux parents il y aura des problèmes psychologiques tôt ou tard dans la vie d'adulte, se manifestant toujours plus dans les relations amoureuses.
J'ai le souvenir d'une ex dont le père lui avait tiré dessus à l'arme de poing et qui avait un délire bizarre que les gens appellent daddy issue assumé. Et d'autres exemples encore bien plus complexes que la pudeur m'empêche de raconter.
Ça ne veut pas dire que c'est à fuir absolument, même une fille bien sous tous rapports et avec de bons parents "normaux" peut se comporter comme la plus grosse des sorcières.

vas y raconte les détails scabreux stp, et, c'est quoi le daddy issue ?
Si ta copine n'a grandi qu'avec sa mère sans jamais avoir connu son père c'est encore un autre cas avec lequel j'ai aucune expérience.

Daddy issue j'ai jamais été sûr de pourquoi elle me parlait de ça mais de ce que j'ai compris c'est qu'elle voulait un mec qui serait en même temps un peu son père. C'était pas une question d'âge vu que j'étais extrêmement loin d'avoir l'âge de ce dernier.
Citation de Kenjaku
Si ta copine n'a grandi qu'avec sa mère sans jamais avoir connu son père c'est encore un autre cas avec lequel j'ai aucune expérience.
Daddy issue j'ai jamais été sûr de pourquoi elle me parlait de ça mais de ce que j'ai compris c'est qu'elle voulait un mec qui serait en même temps un peu son père. C'était pas une question d'âge vu que j'étais extrêmement loin d'avoir l'âge de ce dernier.

ok merci,
y'a des mecs du fofo qui ont eu affaire a ce genre d'energumente ?

https://image.noelshack.com/minis/2022/36/3/1662535288-images.png
Citation de zyxw12345
Bah rien, elle sera juste plus rebelle que la moyenne
C'est la mère qui est importante pour une fille pas le père

des gens disent exactement le contraire, que c'est un véritable traumatisme elle aura pas de repere, pas de limite du pere, cherchera lattention des hommes
Citation de killuminat88
des gens disent exactement le contraire, que c'est un véritable traumatisme elle aura pas de repere, pas de limite du pere, cherchera lattention des hommes

Si c'est une fille que tu connais et côtoies t'es le mieux placé pour jauger.
personne n'a de réponse précise ?
Elle l'a pas connu du tout, parti des sa naissance, vit en hlm avec sa mere depuis. Sans père. qu'une seule figure maternelle, fille unique, monoparentale.
Je cherchais comment le dire, mais c'est très juste.

+ je vis l'inverse en tant que mec et ça correspond.
Citation de LeD
Je cherchais comment le dire, mais c'est très juste.
+ je vis l'inverse en tant que mec et ça correspond.

merci

Auto-édit :

merci t'a d'autres conseils à me donner ?
Citation de Univers
Le problème principal c’est que personne lui aura appris à fermer sa gueule dans les moments où il faut le faire et elle aura une confiance en son bon droit dans ses actions démesurée
En plus les relations mère/fille sans père sont pas nécessairement très saine, ça fait des filles très isolées, qui cherchent une famille dans leur homme et attendent de lui qu’il abandonne la sienne pour elles
Perso je dirais fuis autant que tu peux
L’absence de père ça détruit des gens

merci beaucoup, elle m'a deja detruit malheureusement
Avatar de Seguondaire Seguondaire
J'en ai connu une et elle était cinglée, inconsciemment malveillante, destructrice. Tous les comportements mauvais de la femelle (contourner -> saper -> détruire) en hypertrophiés.

Ceci dit il y a sans père et sans père, étant donné que la plupart des pères est autiste et ne comprend pas leur filles, elle ne les éduque pas....
Pour eux les filles c'est gentil et mignon par nature donc il n'y a jamais de sanction qui tombe sur elles, et c'est une des raisons majeures pour lesquelles les filles sont imbuvables. Elles grandissent avec un père en vie, mais absent dans l'éducation. En retrait.
Citation de Seguondaire
J'en ai connu une et elle était cinglée, inconsciemment malveillante, destructrice. Tous les comportements mauvais de la femelle (contourner -> saper -> détruire) en hypertrophiés.
Ceci dit il y a sans père et sans père, étant donné que la plupart des pères est autiste et ne comprend pas leur filles, elle ne les éduque pas....
Pour eux les filles c'est gentil et mignon par nature donc il n'y a jamais de sanction qui tombe sur elles, et c'est une des raisons majeures pour lesquelles les filles sont imbuvables. Elles grandissent avec un père en vie, mais absent dans l'éducation. En retrait.

moi beaucoup beaucoup de destruction.

Auto-édit :
Citation de Seguondaire

t'a des anecdotes ?
Liste des sujets