Topic : « C'est terrifiant les accidents du travail »

T'es là, tu travailles pour un salaire de misère, et voilà que la machine que tu utilises écrase tes 2 bras, ou voilà que tu tombe dans la machine qui broie des branches d'arbre, tu finis broyé toi aussi. Et t'es déjà mort avant de t'en rendre compte.

Et quand t'es gravement blessé mais conscient, j'imagine même pas l'horreur de la situation, ce que tu dois penser à ce moment là.

Je ne voudrais jamais que ça m'arrive, ni a quelqu'un que j'aime.
Citation de Freuks
Ca arrive jamais aux meufs

Bah oui souvent c'est dans les métiers très dur et physique, plus pour les homme.
Bah tant mieux pour moi, je risque pas de faire ce genre de métier
Et souvent ce genre d'accident très grave c'est dans les pays où il y a pas beaucoup de règles et de mesures de sécurité, je pense au continent asiatique notamment. Après il y en a partout, mais en occident généralement il y quand même plus de sécurité et de règles obligatoire, mais il y aura toujours des gens pour ne pas les respecter.
Citation de Freuks
On veut des meufs dans les métiers durs nous, féminisme oblige https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492340491-jesus32.png
Ca doit plus être dans des pays chelous, mais ça arrive partout, des métiers durs et de merde c'est partout

Oui mais pour une femme c'est chaud, c'est pas rentable et ça doit être inutile car du coup pour compenser la faiblesse de la femme, ses collègues homme doivent plus travailler. Autant mettre un salaire pour une personne qui ne nécessite pas toutes ces complications, en plus la femme peut tomber enceinte ect.

Bref les métiers comme ça, c'est pour les hommes
Liste des sujets