Topic : « Ça c'est un bel hymne national »
Citation de Draekoort
Je me rappelle d'un vieux del JVC ou ils avaient remplacé l'hymne Éthiopien sur pleins de site par ça

Difficile de faire mieux là
Citation de 14huithuit
Encore mieux
Si c'est pas peace c'est pas trop trop Jésus friendly je pense 😔
Citation de Draekoort
c'était en quelle periode ? je me souviens pas de ce del
Fin 2013, début 2014 de mémoire, mais il a pas percé bien longtemps, bien trop de delire goldé en meme temps a cette période

Le but c'était de remplacer les liens des sites sur la Somalie et l'Éthiopie qui parlaient de musique et d'hymne local, par ça

Genre le liens wiki c'était directement ça ahi
Citation de 14huithuit
Comme les croisades et Charles Martel ?
Désolé mais c'était des affaires politiques et pas religieuses un chrétien ne doit pas faire la guerre ou y participer normalement 🫤
Citation de Montjoie
Marseillaise chanter par 500 mecs solides devant le mât des couleurs t en fais pas que ça enterre toute les autres

Citation de jefaisdelaMMA
Mais c'est rigolo parce que la strasbourgeoise c'est pas en langue strasbourgeoise 😅
Citation de SusanMurphy
Mais c'est rigolo parce que la strasbourgeoise c'est pas en langue strasbourgeoise 😅
Ça n'a pas pour vocation de l'être
Ça n'a pas pour vocation de l'être
Oui je sais mais c'est drôle quand même
Pourquoi les gens ils disent qu'ils sont chrétiens et ils chantent la guerre ?? Tu peux m'expliquer s'il te plaît 🫤
Citation de SusanMurphy
Pourquoi les gens ils disent qu'ils sont chrétiens et ils chantent la guerre ?? Tu peux m'expliquer s'il te plaît 🫤
Religion et guerre vont toujours de concert
Religion et guerre vont toujours de concert
Pas le christianisme puisque les chrétiens ne doivent pas faire la guerre
Citation de SusanMurphy
Pas le christianisme puisque les chrétiens ne doivent pas faire la guerre
Naif
Naif
Bah non c'est juste dans la bible en fait c'est pas moi qui suis naïf c'est eux qui sont dans l'erreur biblique