Topic : « J'en veux énormément à la France de Vichy »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Pour avoir supprimé le diplôme d'herboriste et d'avoir donné tout les pouvoirs aux pharmaciens
https://i.imgur.com/gKczh7Zs.png
Et j'en veux également à la France d'après guerre pour ne pas l'avoir rétabli
Citation de LeD
Pour que tu puisses te mettre à jour sur l'état de l'art de l'herboristerie. Comme une piste de réflexion.

Mais c'est pas trop le sujet désolé c'est pas pour être méchant ou condescendant en plus je ne crois pas au travaux des laboratoires
Citation de SusanMurphy
Mais c'est pas trop le sujet désolé c'est pas pour être méchant ou condescendant en plus je ne crois pas au travaux des laboratoires

Alors c'est quoi le fond du problème ?
Citation de SusanMurphy
Le problème c'est qu'on empêche les gens du pays de pratiquer la médecine comme ils l'entendent

On ne les empêche pas. On leur demande juste de mettre à l'épreuve leurs méthodes.
Citation de LeD
On ne les empêche pas. On leur demande juste de mettre à l'épreuve leurs méthodes.

Au nom de quoi ?? C'est soviétique ce genre de pratiques la preuve que la France est un état totalitaire et communiste 😥
Citation de SusanMurphy
Au nom de quoi ?? C'est soviétique ce genre de pratiques la preuve que la France est un état totalitaire et communiste 😥

Pour éviter les savants fous et autres gourous qui pourraient tuer des gens dans les circonstances discutables d'une pratique de la médecine discutable qui amènerait à des jugements discutables.
Citation de LeD
Pour éviter les savants fous et autres gourous qui pourraient tuer des gens dans les circonstances discutables d'une pratique de la médecine discutable qui amènerait à des jugements discutables.

Oui mais cela ne vous concerne pas, c'est communiste de toujours vouloir interférer dans la liberté des individus pour sois disant les protéger alors que ça sert juste à renforcer l'autoritarisme
Citation de SusanMurphy
Oui mais cela ne vous concerne pas, c'est communiste de toujours vouloir interférer dans la liberté des individus pour sois disant les protéger alors que ça sert juste à renforcer l'autoritarisme

Je n'ai jamais vu d'agent de police dans le cabinet de mon médecin.
Citation de LeD
Je n'ai jamais vu d'agent de police dans le cabinet de mon médecin.

Pourquoi ils iraient ?? Ton médecin s'est bien vu remettre des diplômes pour son obéissance c'est normal
Citation de SusanMurphy
Pourquoi ils iraient ?? Ton médecin s'est bien vu remettre des diplômes pour son obéissance c'est normal

Et qu'est-ce qui empêche un médecin de faire de la recherche sur la médecine par les plantes, proposer des protocoles expérimentaux et réhabiliter cette méthode ?
Liste des sujets