Topic : « J'en ai marre du rapport de stage »
T as 15 ans ?
Citation de MontjoieOui, et alors
T as 15 ans ?

Citation de LeBienHeureuxLa gestion d'une classe hétérogène au sein d'un cours de Français Langue Étrangère
Ton rapport parle de quoi ?
L'intitulé est dégueulasse mais je le reformulerai plus tard, au moins t'as une idée du contenu

utilise chatgpt comme tlm
Citation de Annatar
Oui, et alors
La gestion d'une classe hétérogène au sein d'un cours de Français Langue Étrangère
L'intitulé est dégueulasse mais je le reformulerai plus tard, au moins t'as une idée du contenu
Ca a l'air long

>>INn, je l'utilise que pour les trucs sans importance, c'est trop risqué pour le rapport
utilise chatgpt comme tlm

Citation de LeBienHeureuxEn vrai 20 pages ça va, mes collègues en recherche doivent écrire un rapport qui en fait 40
Ca a l'air long

Citation de Annatar
Nn, je l'utilise que pour les trucs sans importance, c'est trop risqué pour le rapport
En vrai 20 pages ça va, mes collègues en recherche doivent écrire un rapport qui en fait 40

Citation de PapaWembaL'année prochaine je devrai écrire un mémoire de 40 pages par contre, ça va être terrible
Après c'est littéralement son stage donc bon difficile de faire mieux
Oue moi je devais faire 40 pages j'en ai pleuré du sang sur ce putian de rapport d'alternance. Avec les profs qui s'imaginent que tu as révolutionné le SI de ta boîte alors que t'es un putain d'apprenti.
Rappel quotidien que les profs d'université sont des merdes déconnecté de la réalité.

Citation de DraekoortGG
perso j'ai fais ma trace de stage d'obstétrique en 30 minutes
et quand je l'ai présenté à l'oral mardi dernier pour l'examen c'est passé crème
Le seul truc qui me fait chier pour l'oral c'est que le prof qui doit m'exprimer est plutôt du genre à poser les questions les plus tordues possibles

Citation de DraekoortJe crois qu'il faut résumer le rapport
et tu dois presenter toutes les 20 pages que t'as faite en 10 min ?
persoent moi c'était 6 min de présentation et 6 minutes de questions
Honnêtement j'ai pas trop regardé ce qu'il fallait faire pour l'oral étant donné que c'est la dernière étape