J'en suis à la moitié et rien de nouveau sous le soleil, les nègres sont haineux, très racistes, jaloux et terriblement complexés mais c'est bien que ce soit une métisse qui a fait partie de cette secte qui le dise.
Topic : « Video de Maudin Malin sur les suprémacistes noirs »
Maudin il devrait fermer sa sale gueule de merde là à faire une campagne de démoralisation à croire qu'il sait pas ce qu'il fait ce fils de pute
Citation de Rikti
Maudin il devrait fermer sa sale gueule de merde là à faire une campagne de démoralisation à croire qu'il sait pas ce qu'il fait ce fils de pute
Vaut mieux que ça se sache, c'est pas bon de rester dans le déni.
Citation de Rikti
Réel. Aucun intérêt a regarder ce genre de contenu à part se foutre en depression
Citation de Foreskin88
Réel. Aucun intérêt a regarder ce genre de contenu à part se foutre en depression
Donner des cacahuètes à un animal mignon.
je déteste cette sale merde bleu blanc rouge qui vie à l'étranger qui t'explique que messiah est nôtre frère de coeur assimilé, le tout donnant même pas son nom ni sa gueule
Sans parler de sa voix de gros fragile
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi youtube continue à me foutre ce tocard en recommandation car je ne clique jamais sur ses vidéos .
Citation de Podovoro
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi youtube continue à me foutre ce tocard en recommandation car je ne clique jamais sur ses vidéos .
Les intérêts communs des gens qui se situent dans ta catégorie de la population mais qui n'ont pas forcément la même capacité de discernement.