Topic : « Mon look d'ingesclave fier et dynamique ? »
J'ai un entretien pour un super taff au Vietnam dans quelques heures, je vais surement me barrer d'Australie
L'Australie c'est cool ? Bravo pour tes opportunités
Citation de Shoneiki
L'Australie c'est cool ? Bravo pour tes opportunités
Oui c'est cool mais ça coûte très cher, faut avoir un bon taff
gg pour le titre khey
Je deteste Luka mais en tant que Clippers depuis 30 ans je m'incline pour la première fois
Citation de Draekoort
Tu es ingénieur dans quel domaine ?
Il me semblait que tu étais plutôt chercheur en biologie
Citation de Draekoort
En vrai à partir d'un certain lvl d'expertise (PhD dans le cas de l'auteur) tu peux invoquer la notion d'ingénierie sans qu'on te casse trop les couilles
Je connais un mec qui a fait reconnaître un statut "d'ingénieur conseil" via la validation des acquis alors qu'il a juste un BEP agricole
Citation de Draekoort
Je suis ingénieur dans le domaine des bioprocédés c'est un mélange de biologie physique et chimie
Mais la mon entretien c'est pour un boulot de cadre
Parfois j'ai étudié des cellules au microscope mais en ce moment je travaille sur des prototypes de bioreacteurs et je suis en contact avec des manufactureurs en Chine et Japon
Citation de c1888
Je deteste Luka mais en tant que Clippers depuis 30 ans je m'incline pour la première fois
Détester Luka et être fan des Clippers

Bien le BDSM ?
Citation de Draekoort
Ah, en fait ingénieur c'est un statut que tu peux atteindre à partir d'un certain lvl d'expertise dans un truc ?
Je pensaks que c'était lié à un diplome d'état spécifique genre comme un médecin par exemple, qui est obligatoirement un mec avec un DES de medecine
Mhh j'ai fait un master en physique appliquée et l'année après laquelle j'ai été diplômé ma formation a intégré une école d'ingénieur.
Et après mon doctorat j'avais le niveau supérieur a ingénieur donc c'est un peu comme si je l'avais.
En plus dans tous mes taff j'ai le terme Engineer.
Citation de Draekoort