Topic : « Mon look d'ingesclave fier et dynamique ? »

Citation de Draekoort
Tu es ingénieur dans quel domaine ?
Il me semblait que tu étais plutôt chercheur en biologie

Citation de Draekoort

En vrai à partir d'un certain lvl d'expertise (PhD dans le cas de l'auteur) tu peux invoquer la notion d'ingénierie sans qu'on te casse trop les couilles

Je connais un mec qui a fait reconnaître un statut "d'ingénieur conseil" via la validation des acquis alors qu'il a juste un BEP agricole
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Draekoort

Je suis ingénieur dans le domaine des bioprocédés c'est un mélange de biologie physique et chimie

Mais la mon entretien c'est pour un boulot de cadre

Parfois j'ai étudié des cellules au microscope mais en ce moment je travaille sur des prototypes de bioreacteurs et je suis en contact avec des manufactureurs en Chine et Japon
Citation de Draekoort
Ah, en fait ingénieur c'est un statut que tu peux atteindre à partir d'un certain lvl d'expertise dans un truc ?
Je pensaks que c'était lié à un diplome d'état spécifique genre comme un médecin par exemple, qui est obligatoirement un mec avec un DES de medecine

Mhh j'ai fait un master en physique appliquée et l'année après laquelle j'ai été diplômé ma formation a intégré une école d'ingénieur.
Et après mon doctorat j'avais le niveau supérieur a ingénieur donc c'est un peu comme si je l'avais.

En plus dans tous mes taff j'ai le terme Engineer.
Citation de Draekoort
Tu as fais quoi comme parcours d'étude après le bac ?
Stylé ! Et tu bosses en australie tjr ?
+ Pa y a une rivalité svt entre toi et panakette j'ai remarqué ?

C'est Panakette qui est en rivalité avec moi tandis que moi je suis solidaire de lui.
En gros c'est parce que j'ai fait des soirées avec Yolocost et les deux s'insultent et se taunt donc il m'a mis dans la catégorie ennemis.
Citation de Nath
Et tu laisses Yolocaust derrière toi ? :(

Il s'en balec mdr

Qu'est-ce qu'il en a à branler des petits teckels qui sont allé le suivre dans un esprit parfaitement grégaire alors qu'il leur a rien demandé
Citation de Nath
Et tu laisses Yolocaust derrière toi ? :(

Citation de c1888
Il s'en balec mdr
Qu'est-ce qu'il en a à branler des petits teckels qui sont allé le suivre dans un esprit parfaitement grégaire alors qu'il leur a rien demandé

Bah non mais chacun sa vie hein, mon taff ici était super bien payé mais malheureusement il ne va pas être renouvelé car ma startup est en difficulté financière.
Liste des sujets