Topic : « Vous aussi vous »
Aya victime
Sois un homme et pisse lui à la bouche dans son sommeil
Il est terrifiant, il croit mon connard de psychiatre qui dit que si j'arrête mon traitement il marchera peut être plus jamais... Donceeeuuuuh défonce verbale oui
Va juste pisser. Ton père est con.
C'est quoi ton traitement
Du xeplion 125 administré suite une mauvaise expérience dans un foyer de sales grognasses qui m'ont jugé dangereux en me virant de mon appartement parce que j'étais énervé au tel, pour me foutre un mois à l'hosto psy avec du tercian qui rend aveugle
Ton imc ?
C'était un foyer pour psychotique, bizarrement ces fils de viol de psychiatres ont proposé à ma mère une place là bas suite à une visite dans une loge maçonnique, j'étais désespéré et même si je me méfie d'eux comme de la peste j'en pouvais plus de vivre chez mon père alors j'y suis allé pour trouver de l'aide...
Citation de Shoneiki
C'était un foyer pour psychotique, bizarrement ces fils de viol de psychiatres ont proposé à ma mère une place là bas suite à une visite dans une loge maçonnique, j'étais désespéré et même si je me méfie d'eux comme de la peste j'en pouvais plus de vivre chez mon père alors j'y suis allé pour trouver de l'aide...
Pourquoi tu racontes subitement cette histoire ? Tout va bien ?
Non ma mère ne croit pas au gangstalking, j'ai l'impression d'en avoir été victime et eux me jugent délirant