Topic : « Pourquoi les femmes féminines et belles sont CONNES ? »

Sérieux tout le monde le dis et c’est tellement réel , pourquoi les femmes jolies et féminines sont si vides et connes ?
Et pourquoi les femmes intelligentes sont si peu attractives ?
Remarquez que je ne parle pas que de beauté je parle surtout de féminité dans le comportement , la façon d’être etc …
Citation de Freuks
On peut pas tout avoir

Les hommes si :content:

Citation de Capiteuse
Pourquoi les hommes du forum lancent t-ils des palabres sur les femmes à longueur de temps

C’est le forum les sujets de conv c’est soit les j , soit la politique , soit les Arabes soit les femmes :rire: :rire:
Vous vous êtes jamais dis que si vous étiez une femme et que jouer à la conne peut vous ouvrir des portes ça vaudrait le coup de le prétendre ?

Edit : Oui je sais, on est sur de la technologie de réflexion avancée là.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Ivrogne
alors pourquoi elles s'habillent comme des putes ? c'est parce que ce sont des coureuses et des réceptacles à sperme rempli de gaz puants et de paroles stupides

Parce qu'elles veulent se sentir adultes, femmes, et en 2k24 les femmes sont représentées par des putes CQFD https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

En vrai de vrai elles veulent juste sentir qu'elles font tourner des têtes pour leur égo tout en restant à bonne distance des non-Chads https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Citation de Ivrogne
alors pourquoi elles s'habillent comme des putes ? c'est parce que ce sont des coureuses et des réceptacles à sperme rempli de gaz puants et de paroles stupides

Les animaux venimeux sont colorés pas pour que tu les trouves jolis mais pour que tu repères de loin le danger.
Citation de Blame
C'est un mythe ça, entretenu par ceux qui n'arrivent pas à chopper des femmes belles et féminines

Bien qu'on puisse tierlister la beauté des filles, je n'ai trouvé aucune de mes copines moches. Mais dans l'interaction, il y en a qui sont bien plus charmantes que d'autres. Et devant ça, c'est pas 3 points sur l'échelle du /10 qui y feront quoi que ce soit.
Liste des sujets