Topic : « Ils pourraient mettre ricochet sur les anciens cod bordel »

Je me sens complètement arnaqué j'ai envie de jouer aux vieux cod moi, en plus avec les lootbox ils grattent toujours de la thune... Je viens de prendre infinite warfare et mw remastered j'étais trop content sur pc c'est vide, black ops 2 et 4 pareil
Mais ils le savent que les fans vont toucher à un des nouveaux à un moment ou un autre... Je peux les attaquer en justice pour mes jeux injouables ou je prends un wallhack ?
Avatar de LaChanclette LaChanclette
Citation de Shoneiki
Mais ils le savent que les fans vont toucher à un des nouveaux à un moment ou un autre... Je peux les attaquer en justice pour mes jeux injouables et je prends un wallhack ?

Oui tu peux essayer, mais tu perdras, ton argent au début, puis ta dignité après et tu finiras par acheter des skins sur le COD store :)
Citation de LaChanclette
Oui tu peux essayer, mais tu perdras, ton argent au début, puis ta dignité après et tu finiras par acheter des skins sur le COD store :)

On sait si ils ban ? Parce que la triche me plairais bien au final
Citation de LaChanclette
Arrête de rager, et acceptes que tu ne revivras plus jamais les mêmes moments que dans ton enfance

Je rage pas mais... Je sais pas je suis capable de racheter les mêmes jeux sur steam parce que le simple fait de l'avoir pris sur un autre launcher me met mal à l'aise, j'ai changer de compte steam en perdant tout mes jeux parce mon pseudo me plaisait pas et que même si il était changé pour les autres je voyais toujours le premier sur l'accueil... Je suis à bout
Avatar de LaChanclette LaChanclette
Citation de Shoneiki
Je rage pas mais... Je sais pas je suis capable de racheter les mêmes jeux sur steam parce que le simple fait de l'avoir pris sur un autre launcher me met mal à l'aise, j'ai changer de compte steam en perdant tout mes jeux parce mon pseudo me plaisait pas et que même si il était changé pour les autres je voyais toujours le premier sur l'accueil... Je suis à bout

tu peux te faire refund moins de 2h de jeu je crois
Liste des sujets