Topic : « J'ai 13 ans et je me masturbe. Suis-je la seule ? »
Citation de RamzanKadyrov
-"hihi j'ai 13 et mon vagin me chatouille"
Citation de ElFamosoArabe
Citation de korosamaT'as déjà vu une scène de cul ? Tu vois l'endroit où le mec rentre sa bite ? Bah à la place de la bite elles se rentrent des doigts
Citation de ElFamosoArabeC'est a dire ?
Citation de korosamaMais elles se doigtent khey, d'où tu sors le bougnoule ?
Citation de ElFamosoArabeComment elles font si elles n'ont pas de penis ?
Citation de korosamaBah évidemment, elles sont justes plus discrètes et moins nombreuses à le faire que les hommes
Une fille qui se masturbe , ca existe ?
Ce cour d'éducation sexuelle putain, non mais sans blague, un mec de 15 ans qui sait pas ça, c'est du troll hein
Citation de BirdAss
L'auteur qui a probablement reçu des mp de dalleux
L'OP qui a signal gouv tous les MPs. Parce que 13 ans, c'est beaucoup trop jeune.

Citation de tipoune
Citation de LililoloLes cis mâles oppresseurs qui tentent une fois de plus de nous culpabiliser de se donner du plaisir solo et nous faire taire
Citation de tipounemais arrête de dire ca... c'est hyper malsain
Citation de FreuksQuel feed ? On a une jeune kheyette timide qui est en pleine découverte de son corps.
Et ça feed bordel vous servez à rien
La chatte c'est dégeu

Citation de tipoune
Citation de FuretFruitBien sur que non.
Citation de IznoGOODAttends deux minutes, et tu verras Tipoune et sa clique dire qu'elle se rentre ses coussins dans le vagin
tu fait sa comment avec les coussin ou avec les doigt paske franchement c cregnoss
Par contre, les frottement d'un doux tissu sur le clitoris est agréable.
Je conseillerais à l'autrice de prendre plutôt un traversin pour ca d'ailleurs, c'est plus agréable d'avoir une petite sensation de poids sur nous. En plus, on peut prendre le traversin dans nos bras pendant notre affaire.
Oh mon dieu, ça y est j'ai des remontées de vomi acides
Comment une idée aussi crasse a pu vous traverser l'esprit? Vous êtes au courant que vous dormez presque sur votre vagin là ?
L'odeur du pipi pendant le sommeil : 
Et toi qui conseil à de jeunes âmes de se pisser sur l'oreille 
mdr
hei les ga faudrai lui conseiller daller en hp je pense quelle devien nimpho
hei les ga ja decouvers un nouvelle chaine youtube inspecteur savant jvous explique sa fait 2 semaine que cherche qui et derriere la chaine quon trouve pas
vous vouler nous aider o lieu daider la chatoulleuse?
hei les ga ja decouvers un nouvelle chaine youtube inspecteur savant jvous explique sa fait 2 semaine que cherche qui et derriere la chaine quon trouve pas
Citation de IznoGOOD
mdr
Putain cette écriture de l’enfer

Je fais la même chose avec mon cul
Citation de tipoune
Citation de FuretFruitBien sur que non.
Citation de IznoGOODAttends deux minutes, et tu verras Tipoune et sa clique dire qu'elle se rentre ses coussins dans le vagin
tu fait sa comment avec les coussin ou avec les doigt paske franchement c cregnoss
Par contre, les frottement d'un doux tissu sur le clitoris est agréable.
Je conseillerais à l'autrice de prendre plutôt un traversin pour ca d'ailleurs, c'est plus agréable d'avoir une petite sensation de poids sur nous. En plus, on peut prendre le traversin dans nos bras pendant notre affaire.
Ah oui c'est pas bête ça, merci, je vais en acheter un pour essayer !

la masturbation chez les filles commence vers les 9 ans:
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Puberté#Pour_la_femme

Citation de Jadoredetendtoi
Citation de kheymradDifficile à croire
la masturbation chez les filles commence vers les 9 ans:
c'est l'éducation sémitique qui interdit aux petites filles de se masturber