Topic : « J'ai besoin de votre avis »

Alors voilà je vous explique ma situation

Mercredi ya une fille de mon lycée que je retrouve sur insta une solide 8/10. Étant un grand fan de rap us je vois une vidéo de sa story avec un rap en fond . Son snap étant affiché dans sa story je l'ajoute sur snap en attendant qu'elle m'ajoute elle aussi.

Elle m'ajoute 2min plus tard et je lui demande le nom de la musique dans sa story. Elle me le donne et la discussion s'emballe autour de la musique . Puis elle me demande dans quelle classe je suis , et si elle me connait irl. Elle ne me connait pas irl et depuis jeudi elle me "cherche" suite à une description physique que je lui ai donné. Et moi n'ayant pas de testicules, je la vois mais je ne vais pas la voir car elle est avec ses amis, de peur d'être en grand malaise moi et elle.

Je lui dis que je l'ai vu à peu près chaque jour, mais elle reste très intriguée elle veut savoir qui je suis .

Est ce que je dois porter mes couilles et aller la voir, ou attendre qu'elle me trouve (Je lui ai donné des indices et une photo de mon sac pour qu'elle me reconnaisse plus facilement, + mon bitmoji me ressemble énormément) ?
Tu passes pour un cassos si elle sait que tu l'a vue plusieurs fois sans aller lui parler.

Essaye d'aller la voir à un moment où elle est seule
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Pticabrit
Elle est quasiment toujours avec une autre fille
Si elle est qu'avec une autre fille c'est pas trop grave, tu peux très bien aller la voir et lui dire de parler sans sa pote

Merci khey mais tu vois j'ai juste peur de passer pour un con
Citation de Pticabrit
Citation de Pticabrit
Elle est quasiment toujours avec une autre fille
Si elle est qu'avec une autre fille c'est pas trop grave, tu peux très bien aller la voir et lui dire de parler sans sa pote
Merci khey mais tu vois j'ai juste peur de passer pour un con

Go
Citation de Saki
Par contre begaye pas si tu y vas, vas-y de manière confiante
T'inquiètes pas je bégaye pas mais j'ai une voix grave et je parle un peu bas faut que je pense à parler plus haut pour ette compréhensible
De rien khey, j'ai 0 meuf à mon compteur mais c'est un plaisir de t'aider https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pas de pb khey j'avais juste besoin d'avoir un avis général, j'ai vraiment envie de tenter ma chance vu que mon autre tentatives cette année à foirée (je suis tombé sur une salope)
Porte tes couilles et va la voir sinon elle va finir par se lasser de ce petit jeu, au bout d'un moment il faut se lancer, saisi l'occasion tant qu'elle est intéressée et propose lui un RDV.
Citation de MetisFR
Porte tes couilles et va la voir sinon elle va finir par se lasser de ce petit jeu, au bout d'un moment il faut se lancer, saisi l'occasion tant qu'elle est intéressée et propose lui un RDV.

Du coup je vais pas la voir à l'improviste, je lui fixe un rdv après les cours ?
Citation de Pticabrit
De rien khey, j'ai 0 meuf à mon compteur mais c'est un plaisir de t'aider https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Pas de pb khey j'avais juste besoin d'avoir un avis général, j'ai vraiment envie de tenter ma chance vu que mon autre tentatives cette année à foirée (je suis tombé sur une salope)
Très bien, en tout cas bonne chance kheyou. Crois moi que des putains chez les filles c'est pas ce qu'il manque, donc reste sur tes gardes
Je sais bien khey j'en ai fait l'expérience
Liste des sujets