Topic : « Les hommes qui ne sont pas décrit comme des toxic boy »

Elles s'influencent entre elles avec ces histoires. Quand ma copine regardait des vidéos sur les pervers narcissiques, après elle me disait que je l'étais. Elle a arrêté de regarder ces conneries sur youtube et maintenant, elle n'en parle plus. Internet c'est le pire ennemi du couple.
bourrage de crane. Je tentais de regarder dead boy détective, nice op, pas mal de choses intéressantes. Mis j'ai arrêté après l'overdose de propagande du wokistan. ça dit quasiment "faut tuer les hommes car c'est tous des méchants, très villains agresseurs qui veulent votre mort". C'est extrêmement toxique et dangereux
Citation de 30cm-au-repos
:up:

A la fac il y avait une prof féministe qui avait un test certainement très qualitatif. Peu importe ce que tu fais, tu finis par être toxique. Tu peux être toxique bienveillant, malveillant, protecteur, et j'ai oublié le dernier. Je pense que le concept de mec toxique est juste une fraude de bonne femme et que chacun en a sa petite définition. La définition que quelqu'un en donne doit parler des critères de rejet d'un mec. Un peu comme procéder par élimination pour parler de l'homme recherché.
Citation de Rombuster
Elles s'influencent entre elles avec ces histoires. Quand ma copine regardait des vidéos sur les pervers narcissiques, après elle me disait que je l'étais. Elle a arrêté de regarder ces conneries sur youtube et maintenant, elle n'en parle plus. Internet c'est le pire ennemi du couple.

c'est malheureusement juste une demeurée, internet ou pas
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LeD
A la fac il y avait une prof féministe qui avait un test certainement très qualitatif. Peu importe ce que tu fais, tu finis par être toxique. Tu peux être toxique bienveillant, malveillant, protecteur, et j'ai oublié le dernier. Je pense que le concept de mec toxique est juste une fraude de bonne femme et que chacun en a sa petite définition. La définition que quelqu'un en donne doit parler des critères de rejet d'un mec. Un peu comme procéder par élimination pour parler de l'homme recherché.

C'est bien ce qu'il me semblait. :oui:

Merci pour l'éclaircissement. :)

De toute façon, quand vous laissez les femelles développer une réflexion trop loin, on finit toujours dans une impasse. :oui:
+
C'était quoi ce cursus inutile que tu as fait à la fac pour en arriver à faire des conneries pareilles ? :(
Un cursus en psychologie du travail sur l'accompagnement professionnel où il y avait des profs excellents comme des parvenus militants.

Les tests de QI et de personnalité qui côtoient Madame et Femina.
Le bilan de compétence légal qui côtoie le développement personnel d'escroc.
Heureusement que j'étais dans une phase de rébellion pour pas avaler bêtement tout ce qu'on me dit. Y a clairement du ménage à faire dans les intervenants de fac. Toutefois je ne sais pas si ça a été fait depuis.
Je ne dénigrerais pas tout, mais un certain nombre de choses.
Liste des sujets