Croyez pas qon va vous aider vous les blancs après tout ce que vous nous avez fait on va bien se barrer et nous divertir en vous regardant vous entretuer avec les arabes et noirs
Topic : « En vrai nous les narbos si y'a guerre civile »
Citation de 28Septembre2020
Pour les blancs vous êtes des bougnoules et pour les bougnoules vous êtes des blancs.
Personne ne veut de vous enft
C'est ca le problème on est accepté nul part c'est pour ça qu'on va défendre aucun camp et qu'on va laisser chacun s'occuper de sa merde
95% des francais considèrent les narbos comme des blancs.
d ailleurs c plutot les blonc aux yeux bleus qui sont mal vus dans ce pays , pas les narbos, qui sont ici en maitres
d ailleurs c plutot les blonc aux yeux bleus qui sont mal vus dans ce pays , pas les narbos, qui sont ici en maitres
Citation de SUPREM
95% des francais considèrent les narbos comme des blancs.
En même temps le français moyen ressemble à un turc, 1m70 endomorphe, parle fort, fainéant, je suis narbo et pourtant je suis physiquement plus proche d'un allemand que d'un français comme SC88
si t es un narbo je vois pas comment tu peux croire que tu ressembles à un "allemand"...mdr
quand à St Claude, c comme Rochedy, rien à voir avec un narbo putain.
tu m as l air d avoir 80 de QI toi.
Citation de SUPREM
si t es un narbo je vois pas comment tu peux croire que tu ressembles à un "allemand"...mdr
Tu sais y'a plusieurs niveau de narbo le porc blanc de l'ouest, tu peux être narbo et être né blond aux yeux clairs, c'est mon cas ma mère est narbo marron mon père est narbo yeux bleus et pourtant je suis resté blond jusqu'à l'adolescence mais j'ai bruni des cheveux et pourtant je ne suis quand même pas blanc
Citation de Montjoie
Vous êtes des dégénérés avec ce débat d autiste
+ Nique ta grand mère l'OP t es lâche petite salope va
Et c est un "Narbo" qui te le dis
y'a une différence entre etre lache et connaitre ses interets
retourne sucer des porcs neonazi si ça te fait plaisir marco
Citation de Ohtusais
L'op a fait ça sur Onche, le délire narbo de jvc, des mongoliens, c'est pas un blanc, narbo, quel sens quand tu sais la génétique, à part si c'est un arabe ou maghrébin arabisé complexé des défaites face aux Romains, je vois pas son délire.
Les Italiens, Espagnols, Français, Suisses, Allemands blancs, bruns ou blonds, ils ont R1B, le narbo, ça n'a aucun sens en génétique, comme pour le terme aryen, un Iranien est d'une autre race.
l'aplogroupe ne veut rien dire c'est juste l'ascendence racial du père et encore meme lui peut etre narbo si son père était blanc et ainsi de suite
Citation de Ohtusais
L'op a fait ça sur Onche, le délire narbo de jvc, des mongoliens, c'est pas un blanc, narbo, quel sens quand tu sais la génétique, à part si c'est un arabe ou maghrébin arabisé complexé des défaites face aux Romains, je vois pas son délire.
Les Italiens, Espagnols, Français, Suisses, Allemands blancs, bruns ou blonds, ils ont R1B, le narbo, ça n'a aucun sens en génétique, comme pour le terme aryen, un Iranien est d'une autre race.
A une époque, on s'embêtait pas à débattre avec ce genre d'individus. On disait "L'odeur du carton".
Mais on veut pas de votre aide, on vous déportera en même temps que les arabes
Citation de Ohtusais
Normal, mais c'est des complexés qui veulent s'inventer un lien avec ceux qui ont pacifié l'Afrique du Nord, c'est comme ça, il parle de porc, de Français au visage turc, c'est toujours les mêmes patterns.
Tu veux dire qu'il fait une dysphorie trans basée sur son appartenance ethnique ?
Citation de Solarius
Mais on veut pas de votre aide, on vous déportera en même temps que les arabes
mais vous allez rien faire en fait la vraie vie c'est pas vos fantasmes de keyboard warrior, regardez à roman sur isère vous avez voulu faire une petite descente au final vous avez fini à poil à parler chinois j'ai meme vu une vidéo d'un porc entrain de flipper et dire : "non non c'est ma ceinture de travail" y'en a même qui se sont cachés dans les buissons donc la déportation massive on attend toujours mdr
Citation de jetaibrise
mais vous allez rien faire en fait la vraie vie c'est pas vos fantasmes de keyboard warrior, regardez à roman sur isère vous avez voulu faire une petite descente au final vous avez fini à poil à parler chinois j'ai meme vu une vidéo d'un porc entrain de flipper et dire : "non non c'est ma ceinture de travail" y'en a même qui se sont cachés dans les buissons donc la déportation massive on attend toujours mdr
Le trauma des minorités conquises à travers l'histoire... Des mots en temps de paix. Des morts en temps de guerre.
Citation de jetaibriseBonne initiative. Quand les tirs vont partir, on risque de vous confondre avec les bougnouls
Croyez pas qon va vous aider vous les blancs après tout ce que vous nous avez fait on va bien se barrer et nous divertir en vous regardant vous entretuer avec les arabes et noirs

Citation de Ohtusais
Quand tu as un maghrébin qui agresse un soi-disant narbo, on peut rigoler de ces fameux liens, le brun, le cheveu noir, ça ne retire pas les différences raciales entre un latino, un Saoudien, un Italien, un Algérien...
Dans l'histoire, les Grecs se sont opposés et ont vaincu les Perses, un choc civilisationnel, on ne risque pas de les confondre et surtout au niveau de la mentalité, de l'influence religieuse, sans parler de génétique, il y a bien des différences nettes.
On a d'ailleurs vu que les maghrébins comme pour les Turcs qui seront vaincus aussi par les Blancs, il y a des métis, mais ça n'enlève pas les différences raciales, culturelles et religieuses.
C'est très complexe en effet.