Topic : « Les petits cons du 18-25 qui sont contents pour Conversano »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Perso c'est mon influenceur politique préféré je suis super triste pour lui, je regarde tous ses lives et même des fois je les regarde plusieurs fois. Traitez moi de fanboy je m'en fout.
Citation de QuinteroMaster
Une belle brochette d'enculés :hum:
Ce patriote a fait plus pour la France que tout ces petits cons réunis..

Il a fait quoi à part promouvoir la démobilisation et des escrocs exactement ?
Osef de cet arabe qui se prend pour un blanc bien fait pour sa gueule avec toutes les horreurs qu'il a dit sous fond de supremacisme porc c'est juste le retour du bâton
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de jetaibrise
Osef de cet arabe qui se prend pour un blanc bien fait pour sa gueule avec toutes les horreurs qu'il a dit sous fond de supremacisme porc c'est juste le retour du bâton

Il a fait un test génétique hein il est moitié Italien moitié Français
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
triste pour lui après sa ligne de demeuré anti-conspi antianti-sémites, son attitude de diva en chaussette hystérique c'est clairement pas le bon exemple pour le jeune blanc lambda paumé
Citation de AlbinosRadical
triste pour lui après sa ligne de demeuré anti-conspi antianti-sémites, son attitude de diva en chaussette hystérique c'est clairement pas le bon exemple pour le jeune blanc lambda paumé

Sa place est à côté de Rokhaya Diallo en version blanc. Et les gens s'amusent de dire qu'il est de drouate.
Avatar de PostOuCancerrr PostOuCancerrr
Le seul truc qu’il ait fait pour la France c’est creuser la dette publique en touchant le RSA pendant plus de 10 ans + incitation à l’exil fiscal.
Je le croise dans la rue à Grenoble je l’insulte de tous les noms et je lui souhaite de crever dévoré par son cancer dans les plus atroces souffrances en vomissant ses propres intestins.
Citation de Zhodd
Je sais meme pas quoi en penser de cette situation franchement...
Les gens devraient moins l'ouvrir sur Internet et Dieu sait que je l'aime pas ce mec :(

N'importe qui ouvre ce fragilus IRL comme sur internet. L'ouvrir en deux sur internet, c'est faire du social.
Liste des sujets