Topic : « Le cancer de Daniel Conversano était annoncé depuis 1999 »

1999 : Daniel Conversano perd son grand-père le 14 août, d'un arrêt cardiaque. Dans la nuit qui suit, Daniel le voit en rêve lui annoncer : "nous nous retrouverons dans vingt-cinq ans". Cela marque Daniel à vie, alors qu’il ne se souvient jamais de ses rêves habituellement.

(voir à 3 h 16 min 1 s)
2024 : Le D annonce qu'il est atteint d'un cancer grave (certains se soignent bien mieux que d'autres), qui, bien que traitable, en est à un stade avancé

:ouch: il est finito là non ?
Bien sûr, le "nous nous retrouverons dans vingt cinq ans" l'exacte même phrase que Laura Palmer dit à Cooper dans Twin Peaks, il aurait pu faire plus original. ;
je ne sais plus quel khey disait que ça sentait le gros fake, il tease fin 2023 avec ce soit disant rêve.. Et en 2024, paf cancer :) ... Prochaine étape; donnez des sous siouplé. :)
Citation de Podovoro
Bien sûr, le "nous nous retrouverons dans vingt cinq ans" l'exacte même phrase que Laura Palmer dit à Cooper dans Twin Peaks, il aurait pu faire plus original. ;
je ne sais plus quel khey disait que ça sentait le gros fake, il tease fin 2023 avec ce soit disant rêve.. Et en 2024, paf cancer :) ... Prochaine étape; donnez des sous siouplé. :)

Lynch a sûrement des connaissances secrètes
Citation de Podovoro

https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
Citation de Fobic
cancer de quoi ?

Il a dit qu’il a fait une biopsie donc ça veut dire probablement que c'est pas une tumeur intra-cranienne, pas un cancer hépatique et pas une leucémie (par contre ça peut être un syndrome myéloprolifératif ou un lymphome). Mais c'est pas un sd myéloprolifératif (vaquez ça se soigne par saignées + traitement abordable, thrombocytémie essentiel quasiment pas considéré comme un cancer, mf il n'a pas le terrain) :(

Donc il reste :
- cancer de prostate
- cancer de vessie
- cancer du testicule
- cancer bronchique (même si j'en doute car selon la localisation, la biopsie n'est pas faite)
- cancer bucco-pharyngé,
- cancer du cavum
- cancer de l'oesophage
- cancer de l'estomac
- cancer du colo-rectal
- cancer cutané
- lymphome
- cancer du rein

Si on regarde que ceux qui touchent plus les personnes jeunes, il reste :
- cancer du testicule
- lymphome
- cancer du cavum