Topic : « [GUIDE] Ne plus être INCEL »

Citation de Tsun
comment t'expliques que je suis la personne la plus needy de France et que je suis pas un incel ?

Parce que t'as d'autres atouts ou que tu ne le fais pas ressentir au point d'inspirer de la pitié

Citation de c1888
Plus simple : met n'importe quelle appli gays genre grindr et en même pas 5 minutes t'as un peder qui te pompe

Ceci
Citation de NukaCola
Parce que t'as d'autres atouts ou que tu ne le fais pas ressentir au point d'inspirer de la pitié

je pense que le secret c'est de cibler les meufs qui ont un faible pour sasuke uchiha
Citation de Solarius
Wow je viens d'appliquer le conseil de l'op et ça y est, une copine est apparue auprès de moi :ouch:

T'as vu comme c'est simple ? :oui:
Tout en restant amical avec celles que tu apprécies, courtois, comme tu le serais avec n'importe quel bon pote. Et ainsi tu apparais comme inaccessible

Après d'autres facteurs entrent en compte pour déterminer le ratio de femmes attirées, mais 1% reste supérieur à 0
Citation de Fobic
c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est comme si tu demandais à un affamé de ne pas avoir les traits creusés et de ne pas produire de gargouillements https://image.noelshack.com/minis/2017/51/4/1513823097-mokou-nahr-sheitan-les-zamels-me-fatigue.png

Effectivement faut que ce soit assez naturel. Donc un travail à faire un amont pour ne pas être obsédé par l'idée d'être en couple et se laisser porter par le courant
Liste des sujets