l'influenceur catholique de droite sortie de nul part La Menace ferait croquer Kippacito sur son business de traite des blanches et arnaque des blancs
Topic : « [DRAMA] KB à choisit les armes »
Citation de Salope2leuco
l'influenceur catholique de droite sortie de nul part La Menace ferait croquer Kippacito sur son business de traite des blanches et arnaque des blancs
Prem's sur l'info. Vous êtes sur quelle radio ?
bordel je peux pas les voirs ces fdp
Citation de floda18
bordel je peux pas les voirs ces fdp
du coup réseau de prostitution comme Andrew Tates
Citation de Salope2leuco
Fréquence K comme Katholique
Il voulait une croisade à Montjoi, je lui ai servie.
Citation de LBL
j'ai déjà rigolé premier degrés à des pranks de la menace
mais frère c'est qui ce mec, je le connaissais pas avant ce soir

Pour rappel, parmi les premiers buzz de Papacito il y avait les "Comment devenir un mac ?"
Citation de LeD
Pour rappel, parmi les premiers buzz de Papacito il y avait les "Comment devenir un mac ?"
vrai

Citation de LBL
un fils de pute qui s'est fait connaître en foutant des coups de pression à des gens plus faibles que lui dans la rue avant de se prendre pour Andrew Tate
chrétien sans peur et sans reproche je vois

Instapute est un métier non-genré.
Citation de AlbinosRadicalDes cathos qui écoutent du rap
ffaut vraiment être un attardé pour prendre au sérieux des types pareils qui surfent sur la misère identitaire des jeunes blancs
comme si nos ancêtres surjouiaient

22 minutes je m'impose pas ça, timecode ou abrègefrére.
Citation de Pingas
22 minutes je m'impose pas ça, timecode ou abrègefrére.
kippacito a fait une vidéo avec lamenace qui est un youtubeur bas de gamme, comme ca n'est pas son genre de mettre la lumière sur des petits youtubeur, KB a mené l'enquête.
Sous pretexte de faire une vidéo pour parler du catholicisme, lamenace vend en réalité durant son échange avec kippacito une pyramide de ponzi du proxenetisme à la Andre Tates + preuve.
Citation de LeD
Papacito a fricoté avec LA MENACE qui n'est qu'un vulgaire vendeur de revenus passifs par la création d'instaputes générées par IA.
Ce n'est pas la première fois que Papacito fricote avec des escrocs ceci dit.
non les voix pour échanger avec les pigeons cest de l'IA mais les filles sont réelles
Citation de Salope2leuco
non les voix pour échanger avec les pigeons cest de l'IA mais les filles sont réelles
Mes excuses, j'ai écouté d'une oreille distraite. Tellement de dossiers.
Ca reste puant + pressé de voir la suite de ses procès.
Citation de LeD
Mes excuses, j'ai écouté d'une oreille distraite. Tellement de dossiers.
Ca reste puant + pressé de voir la suite de ses procès.
si je te dis juif tu reponds quoi khey ?

le fait que des gars comme papanégritos existent et fasse autant de vues ça en dit long sur l'état des français, y'a 100 ans tout le monde l'aurait prit pour un charlot bizarre