Topic : « [DRAMA] KB à choisit les armes »

Citation de Salope2leuco
l'influenceur catholique de droite sortie de nul part La Menace ferait croquer Kippacito sur son business de traite des blanches et arnaque des blancs

Prem's sur l'info. Vous êtes sur quelle radio ?
Avatar de Salope2leuco Salope2leuco
Citation de LeD
Pour rappel, parmi les premiers buzz de Papacito il y avait les "Comment devenir un mac ?"

vrai https://image.noelshack.com/minis/2023/02/2/1673384522-nonofumax.png

Citation de LBL
un fils de pute qui s'est fait connaître en foutant des coups de pression à des gens plus faibles que lui dans la rue avant de se prendre pour Andrew Tate

chrétien sans peur et sans reproche je vois https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663938773-camer.png
Citation de Pingas
22 minutes je m'impose pas ça, timecode ou abrègefrére.

kippacito a fait une vidéo avec lamenace qui est un youtubeur bas de gamme, comme ca n'est pas son genre de mettre la lumière sur des petits youtubeur, KB a mené l'enquête.
Sous pretexte de faire une vidéo pour parler du catholicisme, lamenace vend en réalité durant son échange avec kippacito une pyramide de ponzi du proxenetisme à la Andre Tates + preuve.
Citation de Pingas
22 minutes je m'impose pas ça, timecode ou abrègefrére.

Papacito a fricoté avec LA MENACE qui n'est qu'un vulgaire vendeur de revenus passifs par la création d'instaputes générées par IA.

Ce n'est pas la première fois que Papacito fricote avec des escrocs ceci dit.
Citation de LeD
Papacito a fricoté avec LA MENACE qui n'est qu'un vulgaire vendeur de revenus passifs par la création d'instaputes générées par IA.
Ce n'est pas la première fois que Papacito fricote avec des escrocs ceci dit.

non les voix pour échanger avec les pigeons cest de l'IA mais les filles sont réelles
Citation de Salope2leuco
non les voix pour échanger avec les pigeons cest de l'IA mais les filles sont réelles

Mes excuses, j'ai écouté d'une oreille distraite. Tellement de dossiers.

Ca reste puant + pressé de voir la suite de ses procès.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
le fait que des gars comme papanégritos existent et fasse autant de vues ça en dit long sur l'état des français, y'a 100 ans tout le monde l'aurait prit pour un charlot bizarre
Liste des sujets