Topic : « Ma meuf vient de me dire qu'elle a déjà vu un gynéco. »

Bien évidemment je l'ai quitté immédiatement + bloqué

Prenez-en de la graine les sojaix du forum, combien ici aurait accepté ça comme des cucks sans rechigner a ma place ?

Être en couple avec une femme = être le seul homme qui a le droit de voir son corps, de mater son cul, tripoter sa poitrine et la doigter enfaite.
Accepter que quelqu'un d'autre que soit puisse lui faire ça = supra cuck.

A méditer.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de zyxw12345
Dire que laisser sa femme se faire doigter c'est être un cuck c'est un RP maintenant
Vous êtes vraiment finito les français, FI-NI-TO

Tu l'as toi même dis sur le topic modération, ça sert plus à rien gros https://image.noelshack.com/minis/2023/27/6/1688840972-risitas-classe.png
Citation de Capiteuse
:rire: rien à foutre sachant que moi au moins je suis fidèle à mes principes

Sucer et prendre dans le cul sacré principe en effet

Je te souhaite tout le bonheur avec ta future femme "doigtée par son gynéco" le taré :tourne:

Faut dire ça a ton mec pas a moi du coup frangine
Citation de Capiteuse
J'ai pas TES principes de merde le low :fier: tu peux te les mettre dans ton cul
D'accord, mais je suis jamais allée chez un gynéco donc tu peux trouver un autre angle d'attaque https://image.noelshack.com/minis/2019/24/2/1560286798-c8154d16-abbf-4553-ba25-22aacafbe168.png

Pourquoi tu te sens attaqué et visé par le topoc alors frangine
Citation de Zhodd
Mais moi ma fille elle me dit ça ou ma meuf, jleurs nique leurs mères direct.
On est ou là :question:

Toi tes pas un sale cuck de gwer donc t'as des valeurs mais t'inquiète pas que les gwerons ils laissent leur femme se faire doigter et mater le cul par un gros porc a blouse blanche frérot

Finito la France
Citation de Rwigema
Par contre l'OP n'est pas dérangé par le fait que sa meuf ait sucé des dizaines de bites avant lui.

Frérot si je supporte pas son gynecocount tu te doutes bien que je supportes encore moin le bodycount

Vierge de partout où rien
Citation de Capiteuse
Je me sens ni attaquée et visée, je trouve juste lunaire de reprocher à sa copine d'aller voir un médecin. Si elle a une maladie non diagnostiquée à cause de ça tu te sentiras absolument pas concerné je suppose ? https://image.noelshack.com/minis/2019/24/2/1560286798-c8154d16-abbf-4553-ba25-22aacafbe168.png
Elle peut demander à avoir une femme gynécologue aussi, pour être sûre de ne pas avoir des pervers Sekiin tier https://image.noelshack.com/minis/2022/05/3/1643797998-full-1.png

Pourquoi elle devrait avoir une maladie si dieu veille sur elle ? Complètement débile votre raisonnement

Ah oui c'est vrai les français vous êtes tous athée, vous faites tous la gay pride et vos enfants change de sexe, my Bad j'ai oublié je vois pas pourquoi je vous parles de religion
Citation de Capiteuse
T'as pas compris la principale raison de l'existence des religions et tu me dis ça :tourne:
T'es qui toi même pour dire tout ça, l'autre russe deter machin couillon qui avait pourtant promis d'arrêter ses rp ? Au revoir :rire:

Bye l'athée, t'oublieras pas d'emmener ton fils chez le médecin pour qu'il lui coupe le zizi et le transforme en fille plus tard comme toute ta race de dégénéré

C'est une sorte de tradition chez vous faut la respecter
Citation de zyxw12345
Frérot si je supporte pas son gynecocount tu te doutes bien que je supportes encore moin le bodycount
Vierge de partout où rien

Tu parles de meuf que t'as plaqué, donc en gros t'es même pas marié et tu changes de copine comme de chemise.
Ça m'étonnerait que tu tombes systématiquement sur des vierges, et même si c'était le cas, sache que si c'est bien que ta meuf ne soit pas une serpillère à foutre, tu dois en être digne et pas baiser à gauche à droite.
Donc grosse incohérence quand même.
Citation de Rwigema
Tu parles de meuf que t'as plaqué, donc en gros t'es même pas marié et tu changes de copine comme de chemise.
Ça m'étonnerait que tu tombes systématiquement sur des vierges, et même si c'était le cas, sache que si c'est bien que ta meuf ne soit pas une serpillère à foutre, tu dois en être digne et pas baiser à gauche à droite.
Donc grosse incohérence quand même.

J'suis vierge frérot

Auto-édit :
Citation de Svarunn
& nan perdu :)
jamais consulté de toute ma life, mais c'est pas une raison pour feed

Ok 0 de gynecocount c'est bien, et ton bodycount ? :)
Liste des sujets