Topic : « Mon garçon, la Palestine »
Citation de Montjoie
Ainsi va le monde , le fort baise le faible j'capte même pas comment des blancs peuvent en avoir quelque chose à branler de la guerre entre bougnes et youpins ayao
Facile, tu leurs envoie une centaine de Rambos déter' une fois tous les 40 ans et tu leurs extorque 80% de leur production de matières premières en échange parce qu'ils sont nulachié en guerre et pas nous.
Citation de LeD
Facile, tu leurs envoie une centaine de Rambos déter' une fois tous les 40 ans et tu leurs extorque 80% de leur production de matières premières en échange parce qu'ils sont nulachié en guerre et pas nous.
Des aurores pour exploiter les gobelins et les trolls pendant qu'ils s'entre tues, futur ministre

Citation de jefaisdelaMMA
Des aurores pour exploiter les gobelins et les trolls pendant qu'ils s'entre tues, futur ministre
Je n'en demande pas tant. Je préfère la position de conseiller de l'ombre indéboulonnable avec une image publique de philanthrope.
Citation de Draekoort
La France en big 2024 = colonie juive piloté depuis tel aviv avec des shabbat goyim au pouvoir, c'est de fait plus un état indépendant
Quand on voit la diff avec les bédouin semite, y en a qui gère mieux leurs buiss que d'autres

bien de voter pour les hommes de paille de la LFI
? les mecs qui veulent appliquer toutes les idées du calendrier juif, mais bon inshallah ils ont dit free Palestine

Quand on voit la diff avec les bédouin semite, y en a qui gère mieux leurs buiss que d'autres
bien de voter pour les hommes de paille de la LFI
? les mecs qui veulent appliquer toutes les idées du calendrier juif, mais bon inshallah ils ont dit free Palestine
Qui se souvient encore de Mélenchon défilant fièrement avec le mec qui a détruit la Grèce ? J'ai oublié son nom...
Citation de LeD
Qui se souvient encore de Mélenchon défilant fièrement avec le mec qui a détruit la Grèce ? J'ai oublié son nom...
Qui se souvient de melenchon qui disait non au voile dans la rue et à l'école et qui sucé les prolo

Citation de Pingas
Pouvez vous me cdire combien de Juifs ont été envoyé à Auschwitz Monsieur Potter
Je... Je ne sais pas professeur
6 milliards de points pour Griffdelor

Qui se souvient de melenchon qui disait non au voile dans la rue et à l'école et qui sucé les prolo
Quels prolos ? Il n'y a que des blancs racistes qui roulent en Ferrari en France !
Vous n'avez rien compris à la politique. Il s'agit d'être pro-palestinien quand on est au bas de l'échelle et pro-israélien en haut. Pour la justice sociale en bas, pour les grandes fortunes en haut. Et temporiser tout ça au cas où les poissons rouges se doutent de quelque chose, tout en donnant des gages de soumission en interne du parti.
Et beaucoup de matraquage marketing de l'élément de langage pertinent du moment.
Pourquoi voulez-vous qu'il y ait une morale ?
C'est simple bordel !
Et beaucoup de matraquage marketing de l'élément de langage pertinent du moment.
Pourquoi voulez-vous qu'il y ait une morale ?
C'est simple bordel !