Topic : « Quel territoire servira d'Etat Mulâtre ? »
Occupe toi déjà de ton pays de pédophile avant de t'occuper de celui des autres fils de pute
Citation de zyxw12345Je veux purger le mien, c'est le sujet
Occupe toi déjà de ton pays de pédophile avant de t'occuper de celui des autres fils de pute

Citation de zyxw12345T'as l'air à cran du cul, va te vider au bois dans la lettre qui te convient le mieux et casse pas'les couilles
Bah vous attendez quoi les français
Ça vous soule pas tout ces travelos dégueulasse protéger par votre gouvernement pédophile et la gay pride ?

C'est une question sérieuse

Citation de zyxw12345
Bah vous attendez quoi les français
Ça vous soule pas tout ces travelos dégueulasse protéger par votre gouvernement pédophile et la gay pride ?
T'etais pas censé arrêter ton RP malaisant espèce d'immonde demeuré ?

Citation de Melenchiasse
T'etais pas censé arrêter ton RP malaisant espèce d'immonde demeuré ?
Je sais pas c'est qui frérot
Citation de zyxw12345
Je sais pas c'est qui frérot
C'est juste toi sous un autre pseudo.
T'es incapable de troller correctement, je crois que t'es encore plus stupide qu'un nègre en fait.
Citation de Melenchiasse
C'est juste toi sous un autre pseudo.
T'es incapable de troller correctement, je crois que t'es encore plus stupide qu'un nègre en fait.
stv frérot j'men balek
La République française 

Citation de EnricoMaciasTu veux dire que les nations européennes blanches libérées déverseront leurs mulâtres en République Française avec son consentement bienveillant. C'est un scénario plausible
La République française

>>Le_Mot_En_G
Tu veux dire que les nations européennes blanches libérées déverseront leurs mulâtres en République Française avec son consentement bienveillant. C'est un scénario plausible
C'est déjà plus ou moins le cas, quand ils traversent la méditerranée les migrants vivotent quelques temps en Italie/Espagne/Gréce etc... puis ils vont où ensuite ?