Topic : « Le taux de pédalerie et d'autisme sur le forum »
Citation de Maitrefacho
J'ai surtout l'impression que c'est le taux de débile mentale au m2 qui est en train d'atteindre des sommets
Et encore, Propulse vient d'être mis à la porte contre son gré.
Citation de Alectrona
Cesser*
Merci bien, c'est corrigé.
Je suis heureux d'être une pédale et pas un autiste en tous cas
Citation de jefaisdelaMMA
De fou on se croirait en Moselle
De Bar-le-Duc à Vitry-Le-François, nous seuls sommes honorés.
Ça se dose l'auto-critique. 

Citation de GrosseM
Donc St-Dizier est dans le lot ? Fais attention à ta réponse.
Y a encore des humains à St Dizier ?
Citation de Svarunn
Pour moi c'est le taux de Dunning Kruger qui me fascine ici
Propre à internet ça, je le dissocie plus vraiment de l'humanité en règle générale. Beaucoup pensent qu'avoir vu une vidéo ou deux fait d'eux des experts intestables sur un sujet, c'est un vice facilité par une ère où l'info n'a jamais été aussi accessible donc ça se comprend.
Je l'avais dit.
L'ambiance commence à être malsaine ici.
L'ambiance commence à être malsaine ici.
Citation de Kenjaku
Ça se dose l'auto-critique.

Citation de Svarunn
Pour moi c'est le taux de Dunning Kruger qui me fascine ici
Il est vrai que c'est une composante fascinante mais pas propre au forum, comme l'a dit je sais plus qui et je paraphrase surement : "Internet vous a fait pousser des couilles depuis que vous ne subissez plus la conséquence de vos actions".
Edit :
Citation de Ghibli
Aïe aïe aïe
Coup dur pour pingre.
Il va me falloir une photo de ta poitrine pour me consoler, à défaut de m'y étouffer

Citation de Ghibli
Kenjaku a dit que tu étais une grosse pédale, donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'es plus fasciné par ma poitrine que par les couilles d'Idea !
Oui oh ça, c'est something something projection classique

Rétablissons néanmoins les faits : les couilles d'Idea, c'est comme tes seins : ils sont

Citation de Ghibli
Kenjaku a dit que tu étais une grosse pédale, donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'es plus fasciné par ma poitrine que par les couilles d'Idea !
Hey mes couilles on rien demandé

Citation de Ghibli
Chaud de dire qu'Idea a une grosse paire
Auto-édit :
Jsp
Mais je l'aime bien, perso
Il dit les faits
Elle sont plus grosse l'une que l'autre, il est vrai

Citation de Ghibli
Chaud de dire qu'Idea a une grosse paire
Auto-édit :
Jsp
Mais je l'aime bien, perso
Il dit les faits
Idea est Meusien, et les Meusiens ont des balottres telles que les gens se demandent comment on peut bouger.
Tu l'aimes bien juste parce qu'il me vanne et que comme t'as aucun sens de la répartie, tu ne peux que soutenir ceux qui le font, je comprends

Citation de Pingas
Idea est Meusien, et les Meusiens ont des balottres telles que les gens se demandent comment on peut bouger.
Tu l'aimes bien juste parce qu'il me vanne et que comme t'as aucun sens de la répartie, tu ne peux que soutenir ceux qui le font, je comprends
Moi qui vais au marché