Topic : « [ENCULÉS] Écoutez moi bien bande de »

PETITES MERDES.

Arrêtez de faire des gargarismes impudiques avec vos problèmes ultra modernes et vos inéquations de pacotille. Vous n'êtes PAS ces problèmes, ils ne vous définissent pas, ce n'est pas votre identité, tu n'es pas 1m65 ou une calvitie ou un RSA sale enculé.

Ce sont des choses qui vous bousillent le cerveau au même titre qu'une maladie ou des immondes tiques qui vous sucent non pas votre sang mais votre volonté. Donc ça vous rend effectivement plus faibles et pathétiques que les autres. C'est une réalité ça par contre qu'on remarque tous, n'ayez aucun doute à ce sujet, vous puez vraiment très fort la faiblesse quand vous laissez ces tiques atteindre l'obésité morbide. On ne voit plus qu'elles au détriment de votre âme.

Je t'explique très simplement la chose :
Respecte-toi, respecte tes parents, respecte tes ancêtres, respecte la vie. Tu n'aimes rien de tout ça ? T'as eu des parents méchants ou tu les as pas connu et tu t'en fiches de tes racines ou de ta nation ? Alors respecte ceux qui ont un cancer en phase terminale diagnostiqué à l'âge de 8 ans.

Respecte les membres de ma famille qui sont morts trop tôt, respecte tous les gens qui auraient tant aimé pouvoir prolonger leur vie quelques années de plus comme mon oncle préféré qui est décédé brutalement suite à un accident violent à cause d'une chute dans les escaliers lui brisant la nuque. Durant toute mon enfance c'était comme si je voyais son fantôme car j'empruntais chaque jour les escaliers où il est décédé bêtement à moins de 30 ans, laissant derrière lui des enfants en bas âge. Ou encore mon cousin qu'on a retrouvé noyé dans le canal alors que j'avais même pas 10 ans. Et je pourrais continuer longtemps rien que sur mon cas personnel alors que tout le monde s'en cogne.

Je vous hais autant que j'ai envie de vous aider parce que vous méritez des grosses tartes et des coups de pied dans votre cul tout plat comme votre ambition flasque.

Avant de vous coucher ne ruminez pas sur ce qui ne va pas mais projetez-vous sur les solutions. Vous devez trouver les solutions. LA VIE en elle-même c'est une constante quête de solutions à des problèmes. Ce n'est QUE ça. C'est une évolution perpétuelle sinon tu disparais. C'est ici le sens de tout ce qui existe dans l'univers entier et t'es pas épargné.

T'as une calvitie ? Taffe pour te faire une greffe et ferme ta gueule. Fais du sport et rase-toi le crâne. Deviens assez fort en bagarre pour mettre une droite à quiconque oserait se moquer de toi.

Tu mesures 1m65 ? Habille-toi mieux déjà au moins t'arrêteras de ressembler au nain de Fort Boyard ou à un morpion, gagne plus d'argent et fréquente des gens qui ne vont pas être obnubilé par le physique. Deviens génial et plus intéressant que n'importe quel mongol d'1m90 avec un rire gras ce qui en soit n'est pas difficile tant le niveau est bas.

T'es né dans une famille de prolo ? Trouve un moyen de gagner de l'argent que ce soit par le circuit classique, en reprenant de bonnes études, en faisant une formation payée par pôle emploi dans un métier en tension, en te lançant à corps perdu dans un domaine où tu peux te distinguer des autres mais fais quelque chose et ferme ta gueule.

Et même sans argent tu peux t'épanouir et faire des rencontres qui se synchroniseront à ton âme. Après si toi-même t'es une coquille superficielle c'est un autre problème, au final malgré tout le chaos et ce qui nous apparaît comme aléatoire, on finit toujours par avoir ce que l'on mérite.

L'univers est infiniment mieux régi que ce que vous ne pensez. Si les océans, le soleil et l'écosystème répondent à des règles d'une précision infinie nous aussi.

Et tu sais quoi enculé ? Si tu n'y arrives pas, si tu ne veux pas, si t'es trop médiocre ou faible ou lâche ou couard alors accepte-le et vis comme l'inexistant voué à disparaître que t'es, aie la sérénité et la discrétion de ceux qui ont abandonné, de ceux qui décident de rebrousser le chemin à quelques mètres du front et qui iront se planquer au chaud lâchement pendant que les bombes tomberont sur les braves. Ils faisaient pas des topics les fuyards à l'époque, ils se cachaient dans les caves.

Soyez lâches mais discrets et fermez vos gueules. N'essayez pas de plomber le moral des autres avec vos statistiques de merde ou autre redblackpill de merde, ça se croit subversif mais c'est devenu tellement commode et répétitif que ce n'est qu'une version miroir des pilules bleues des golems au final. Croire que tout est décidé et plié dès la naissance c'est être un cuck à l'échelle métaphysique. L'univers te baise pendant que tu baisses les yeux.

Dans une société saine ceux qui démoralisent les autres on les fusille pour le bien commun.

Ou alors cherchez des solutions. Et si c'est plus facile pour un grand ou un "chad" (concept qui existe sous cette forme depuis moins d'une décennie et qui vous a niqué le cerveau en éponge que vous avez) ou un riche ou que sais-je, alors vous aurez infiniment plus de mérite que ces individus à la culotte en soie nacrée commençant la course avec un tour d'avance grâce à papa et maman ou la génétique.

Je lirai aucune réponse je vais éteindre immédiatement après avoir posté et je vais me coucher dans mon canapé qui me nique les côtes chaque nuit en écoutant une playlist ou un podcast en réfléchissant à mes propres solutions, alors que moi aussi je doute, moi aussi j'ai des pensées noires, moi aussi je subis des pluies d'iniquité depuis des années maintenant sans avoir de parapluie. Puis je vais laisser mon esprit vagabonder sur des plages azures plus agréables que cette réalité décevante, mais que l'on peut toujours impacter comme la droite d'un Tyson âgé de 25 ans sur un tétraplégique anorexique.
Liste des sujets