Ils vous ont fait quoi j'ai pas comprit quelqu'un peu m'expliquer cette haine
Topic : « Les musulmans pourquoi vous coupez le zizi des bébés garçons »
Citation de 14huithuit
C'est vrai, je m'excuse sur la sainte shoah
Ils contrôlent toute l'Europe, toute la Russie, le Canada, les États-Unis, le Japon, 75% du moyen Orient, 65% de l'Afrique, 35% de l'Amérique du sud
Nn frérot faut être un malade pour les critiquer ou vraiment vouloir la mort
Citation de Zhodd
Bah pour la propreté ?
Un corps caverneux est plus sensible aux maladies / infections / prolifération.des bactéries.
C'est plus propre aussi
+ pour les phimosis ? C'est quoi la solution ? Tiens tiens on revient tjr aux recommendations des prophètes deter.
Si c'est plus hygiénique pourquoi dieu n'a tout simplement pas fait en sorte que les hommes naissent sans prépuce
C'est vous qui allez GR les gwerons de France, ah ouais chaud vous allez pas relevez grandement le niveau avec votre cerveau miniature les frangins
Bon au moins vous êtes contre la gay pride et les pd ça sera toujours un peu mieux que les gwerons mais vazy déçu quand même
10 Voici quelle est mon alliance, celle que vous garderez entre moi et vous, ainsi que ta descendance après toi : tout garçon parmi vous sera circoncis.
11 Vous vous circoncirez et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
12 A l'âge de 8 jours, tout garçon parmi vous sera circoncis, et ce à chacune de vos générations, qu'il soit né chez toi ou qu'il ait été acheté à un étranger, en dehors de ta descendance.
13 On devra circoncire celui qui est né chez toi et celui que tu as acheté. Mon alliance sera inscrite dans votre chair comme une alliance perpétuelle.
14 Un homme incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans son corps, sera exclu de son peuple : il aura violé mon alliance. »

12 A l'âge de 8 jours, tout garçon parmi vous sera circoncis, et ce à chacune de vos générations, qu'il soit né chez toi ou qu'il ait été acheté à un étranger, en dehors de ta descendance.
13 On devra circoncire celui qui est né chez toi et celui que tu as acheté. Mon alliance sera inscrite dans votre chair comme une alliance perpétuelle.
14 Un homme incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans son corps, sera exclu de son peuple : il aura violé mon alliance. »

Citation de NukaCola
10 Voici quelle est mon alliance, celle que vous garderez entre moi et vous, ainsi que ta descendance après toi : tout garçon parmi vous sera circoncis.
Se mutiler le sexe pour montrer son amour a un dieu pédophile imaginaire

Les athées religieux vous me faites dahek
Citation de Zhodd
Bah pour la propreté ?
Un corps caverneux est plus sensible aux maladies / infections / prolifération.des bactéries.
C'est plus propre aussi
+ pour les phimosis ? C'est quoi la solution ? Tiens tiens on revient tjr aux recommendations des prophètes deter.
ptdr faut vraiment être un énorme porc qui se lave jamais la teub et passe ses journées à se branler avec son slip pour choper une infection
Et si c'était vraiment désavantageux l'évolution aurait fait qu'on en ai pas
Car ce sont les serviteurs des forces du mal.

https://avenoel.org/topic[...]e-les-coupeurs-de-prepuce

https://avenoel.org/topic[...]e-les-coupeurs-de-prepuceCitation de Zhodd
Bah pour la propreté ?
C'est plus propre aussi
Tu sais il s'en est passé des choses depuis le 7eme siècle, les gwers ont inventé la douche pour que toi et tes potes marrons puissent ne plus sentir mauvais de la teub.
Plus besoin de te mutiler maintenant.