Topic : « Avez-vous déjà baisé une milf ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En y réfléchissant, je me rends compte que je n'ai baisé que des femmes plus jeunes que moi.

Chaud comment je feed pas vos délires cheulou avec vos vieilles serpillères à foutre là...
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de floda18
Les juifs poussent pour que ca soit a la mode
ca fait parti des sexualité stérile comme les pd et les travelos
pour faire baisser la population

Ca a toujours existé les bonnes femmes qui voulaient se faire bourrer la chatte par des jeunes bites bien dures qui crachent bien vite.
Déjà mon grand-père me racontait des trucs comme ça alors qu'il était né avant guerre.
Il se faisait draguer par les mères de ses potes...
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
J'aime bien les femmes mure niveu personnalité, classe, discussion, par contre physiquement meme si elle fait du sport régulièrement y'a pas compétition avec une teen bien séré
Il n'y a pas très longtemps, une Colombienne mariée qui bosse dans un club de sport.
Incroyable... première fois que je tape dans une latina, et bordel elle est chaude :diable:
Citation de Solarius
Il paraît que c'est un fantasme de plus en plus courant chez les femmes de se faire sauter par un petit jeune :(

Non seulement je l'ai fait mais en plus ça m'a permis d'avoir un dépucelage 24 carats. Un vrai bonheur.
Oui, mais seulement des prostituées. Par contre, là j'ai trouvé une milf Bulgare sur Tinder et je suis en train de lui jouer de la flûte. Elle croit qu'on va se mettre en couple et tout, chaud. "Oui oui Habibi c'est pas grave si t'es divorcée, que t'as deux enfants et que t'as la ménopause t'es quand même la femme de ma vie tkt".

En réalité, je sais très bien que je suis en train de faire péter tous les records de dayoutherie avec mon comportement de nègre, j'ai besoin de ce contact physique mais c'est très douteux sur le plan moral, si mon daron en avait encore la force il m'aurait cassé la bouche pour me remettre en place. Je lui raconte des dingueries et elle gobe tout alors que dans deux mois je me casse en Thaïlande pour mon prochain job et que je ne remettrai jamais les pieds en Bulgarie . Bref y'a vraiment rien qui va, c'est pour ça que je préfère les putes y'a pas d'enjeux sentimentaux tout est purement contractuel
Liste des sujets