Topic : « [DIRECT] Le Bardella VS le Attal »
Bardella est très clairement l'actif dominateur et Attal le fragile frétillant et passif.
J'attends le replay de Daniel
Citation de Morfalou007
J'attends le replay de Daniel
Conversano le mec qui bande comme un puceau devant la moindre phrase de Bardella.
Le mec est full sioniste, full Europe, full dosé
C'est grotesque je trouve.
J'imagine les guignols qui voteront RN en pensant changer la France

Depuis mon balcon j'ai entendu mes voisines, elles font une soirée et parlent de Bardella, on entend le débat à fond depuis chez elles.
Les électrices de Macron qui vont élire Bardella pour les mêmes raisons, à savoir leur jeunesse et leur faciès.
La démocratie.
Les électrices de Macron qui vont élire Bardella pour les mêmes raisons, à savoir leur jeunesse et leur faciès.

La démocratie.

Bardella se fait piétiner
Des années que je ne suis plus la politique, je découvre Attal là, et il est très fort. Il a aussi l'air de croire en ce qu'il fait, contrairement à Marcon qui vend un projet
Même sans être d'accord on peut lui reconnaitre ça. Bardella parle chinois
Des années que je ne suis plus la politique, je découvre Attal là, et il est très fort. Il a aussi l'air de croire en ce qu'il fait, contrairement à Marcon qui vend un projet
Citation de NukaCola
Bardella se fait piétiner
Exacte les goim vont voté pour ce beau bourgeois

Il existe autour de moi des gens qui vont glisser un bulletin pour Attal après les deux mandats de Macron, à croire que certains ont trois anus pour encaisser autant. 
Ils respirent le même air que moi.
Croire que la politique politicienne a encore du sens hormis le spectacle et le tribalisme des intérêts.

Ils respirent le même air que moi.

Croire que la politique politicienne a encore du sens hormis le spectacle et le tribalisme des intérêts.