Topic : « Cette maison en briques rouges au nord de Paris (Oise) »
Citation de Zebraman
C’est loin au nord de Paris ? C’est pas très cher pour le truc, stylé
60 bornes.
Citation de Zebraman
C’est une maison qui t’intéresse ? Si t’as les moyens ça paraît carrément être un bon plan
Elle est intéressante oui, mais je préfère mon p'tit appart en Outre-mer

Citation de Zebraman
Si j’avais un peu de thune et du travail dans le coin je visiterais de suite, elle a l’air ouf
Auto-édit : Tu vis en outre mer ?
Oui, à Saint-Denis (974).
Citation de PapaWemba
Être du mauvais côté de Compiègne rip
C'est safe et "bourge" Compiègne pourtant non ?
Citation de Zebraman
T’es de là-bas à l’origine ou tu t’es installé ? Pas trop dur d’être au milieu de l’océan Indien ?
Je suis un Zoreille (métropolitain) installé depuis 1 an. Franchement c'est top. Un réel plaisir d'être éloigné de ce climat social, sécuritaire et économique morose et délétère qui gangrène l'hexagone. Les gens sont cool et accueillants en plus.
Citation de Zebraman
C’est une esthétique assez forte, il faut apprécier. Mais c’est de la belle brique et franchement c’est pas cher vu ce qui se fait ailleurs, la taille de la maison et l’énorme terrain
Oui, le prix peut paraître exorbitant, mais la situation géographique privilégiée (proximité immédiate de la capitale) du secteur + surface relativement importante sont de solides atouts.
Citation de Zebraman
Tant mieux, sur la carte ça fait vraiment tout petit donc t’as intérêt à bien t’entendre avec ton entourage
Tu y as déménagé pour le boulot ?
Amis + boulot.
Citation de CharlesMaurras
C'est safe et "bourge" Compiègne pourtant non ?
Ah ! Compiègne !
Ses kebabs...

Ses bars PMU...

Ses négros camés au crack devant la gare...