Topic : « je fais de la depersonnalisation/déréalisation h24 »
Depuis que j'ai 12 ans perso 

Citation de Helas
Moi aussi depuis le début de cette année c'est chelou
Qu'est ce qui a enclenché ce phénomène ? Décris ce phénomène avec tes mots stp.
Citation de Helas
Le stress sans doute, la dépression surtout depuis janvier. En fait j'aurais pas du me laisser tomber amoureux mais je crois que tu t'en bats les couilles de la raison tu veux surtout savoir comment je le vis. Bah en gros c'est comme des vertiges constants, pendant longtemps. Ça survient souvent lorsque je suis triste/énervé j'ai l'impression d'être dans un rêve, comme si tout était faux. C'est comme si ma vision était floue mais pas vraiment, j'ai même parfois envie d'aller consulter pour savoir si c'est pas ma vue mais d'autres jours lorsque je vais mieux je vois mieux.
Si tu ressens de la tristesse ou la colère pourquoi parles-tu de déréalisation ?
C'est une absence d'émotion et tu en cites deux parmi les plus vives.
C'est quoi
Citation de PierreEmmanuel1
Décris avec tes mots cette experience.
Petit à petit j'ai perdu l'impression de vivre réellement dans la réalité. J'ai l'impression de vivre à côté de moi-même, comme si j'étais observateur de mes propres actions plutôt qu'acteur. L'impression d'avoir un voile entre moi et le monde, de marcher et me comporter comme un robot, d'être absolument artificiel dans mes comportements et mes actions, détaché.
Citation de Solarius
C'est quoi
J'arrive pas à mettre de mot dessus. Hormis : deconnexion. Qui est trop pauvre, trop sujet à interprétation

Citation de Annakarenine
Petit à petit j'ai perdu l'impression de vivre réellement dans la réalité. J'ai l'impression de vivre à côté de moi-même, comme si j'étais observateur de mes propres actions plutôt qu'acteur. L'impression d'avoir un voile entre moi et le monde, de marcher et me comporter comme un robot, d'être absolument artificiel dans mes comportements et mes actions, détaché.
ça ressemble à ce que je vis

Citation de Annakarenine
Surdosage du poppers ça.
Citation de Shan
ouais bah de la depersonnalisation quoi
je sens que tu as l'envie de nous raconter ton histoire sur ce sujet

Citation de Kenjaku
Surdosage du poppers ça.
Jamais pris ce truc
Citation de PierreEmmanuel1
ça ressemble à ce que je vis
Bonne chance kheyou. Ca s'est un peu amélioré avec le temps, mais je suis toujours dans le vague.