Topic : « Être en couple avec un ou une vax ça vous gêne ou bof ? »
Impossible.
En 4 ans j'ai rencontré 3 no vax, deux étaient timbrées la dernière je n'étais pas à la hauteur, c'est vraiment pas facile, mais il faut être sans concessions, c'est une question de dignité.
En 4 ans j'ai rencontré 3 no vax, deux étaient timbrées la dernière je n'étais pas à la hauteur, c'est vraiment pas facile, mais il faut être sans concessions, c'est une question de dignité.
Il y a des gens qui ont accepté le vaccin car pris dans l'étau du métro boulot dodo. Perdre son travail n'était pas une option pour beaucoup hélas.
Moi je suis zéro dose, je n'ai même jamais rien pris dans le nez et j'ai toujours rusé, mais je n'estime pas supérieur un gros célestin zéro vaccin à une personne qui était bloquée dans un dilemme psychologique et qui a fait le choix de se vacciner pour maintenir son emploi, selon les cas.
Tolérance mesurée et cas par cas amigo.
Par contre j'ai un certain mépris pour ceux qui étaient arrogants et même agressifs à l'époque, ils se font particulièrement discrets depuis.
Moi je suis zéro dose, je n'ai même jamais rien pris dans le nez et j'ai toujours rusé, mais je n'estime pas supérieur un gros célestin zéro vaccin à une personne qui était bloquée dans un dilemme psychologique et qui a fait le choix de se vacciner pour maintenir son emploi, selon les cas.
Tolérance mesurée et cas par cas amigo.

Par contre j'ai un certain mépris pour ceux qui étaient arrogants et même agressifs à l'époque, ils se font particulièrement discrets depuis.
Impossible de me voir avec quelqu'un qui ne prend pas soin de lui
Je sais pas si dieu t'as donné un corps c'est pas pour tinjecter des produits provenant d'entreprise pedo satanique
D'ailleurs tout les injectés sont des golems percé et pro lgtb
c'est vraiment une carte des qi et des classes sociaux ce truc
Je sais pas si dieu t'as donné un corps c'est pas pour tinjecter des produits provenant d'entreprise pedo satanique
D'ailleurs tout les injectés sont des golems percé et pro lgtb
c'est vraiment une carte des qi et des classes sociaux ce trucCitation de Kenjaku
Il y a des gens qui ont accepté le vaccin car pris dans l'étau du métro boulot dodo. Perdre son travail n'était pas une option pour beaucoup hélas.
Tolérance mesurée et cas par cas amigo.![]()
L'intégrité physique n'a pas de prix enfaite, il y a 0 excuse.
Je préfère mourrir ou me faire brûler vivant que me faire injecter alors juste perdre son emploie ( rire )
La seule excuse c'est si tu es un enfant de - de 15 ans, la c'est pas de ta faute tu n'as juste pas la maturité ni la conscience nécessaire
Grosse pensée a tout les enfants injectées ( ça aurait pu être nous à leur place ), et pour tout les autres Benh sélection naturelle enft
L'écrasante majorité des gens se laisse broyer par le sens du vent, ça a été le "vaccin" contre le COVID-19 puis ce sera encore autre chose plus tard et il en a toujours été ainsi.
C'est trop facile et sévère d'exclure de l'humanité des gens qui ont paniqué à une époque où la planète entière a fait de la merde. Il faut être juste, à condition qu'ils apprennent de leurs erreurs.
C'est trop facile et sévère d'exclure de l'humanité des gens qui ont paniqué à une époque où la planète entière a fait de la merde. Il faut être juste, à condition qu'ils apprennent de leurs erreurs.
Citation de Doomamer
Non non on a encore des allumés qui prétendent qu'il fallait prendre 50 doses pour sauver des boomers qui caneront dans moins de dix ans.
Exemple Conversano qui bizarrement commence à avoir de sérieux problème de santé.
Ouais le cas conversano est triste mais très intéressant, il pourrait servir d'exemple, histoire à suivre.
Citation de zyxw12345
L'intégrité physique n'a pas de prix enfaite, il y a 0 excuse.
Je préfère mourrir ou me faire brûler vivant que me faire injecter alors juste perdre son emploie ( rire )
La seule excuse c'est si tu es un enfant de - de 15 ans, la c'est pas de ta faute tu n'as juste pas la maturité ni la conscience nécessaire
Grosse pensée a tout les enfants injectées ( ça aurait pu être nous à leur place ), et pour tout les autres Benh sélection naturelle enft
J'ai essayé de convaincre des personnes dans mon entourage de ne pas le faire dont une personne qui était dans la configuration de perdre son job. Elle travaille dans la grande distrib, elle a fini par le faire sous la menace et finalement un mois plus tard sa boîte a laissé tomber sous pression des syndicats.
Citation de Doomamer
J'ai essayé de convaincre des personnes dans mon entourage de ne pas le faire dont une personne qui était dans la configuration de perdre son job. Elle travaille dans la grande distrib, elle a fini par le faire sous la menace et finalement un mois plus tard sa boîte a laissé tomber sous pression des syndicats.
Amplement mérité
Ça me fait limite plaisir, cette sélection naturelle
Faut vraiment avoir aucun respect pour soit même pour se faire injecté pour un smic
Il y a que pour les enfants injectés que nous devons avoir de la pitié.
Citation de zyxw12345
Amplement mérité
Tu peux pas vraiment dire ça.
Quand tu dois assurer ton train de vie et que t'a des enfants, perdre son boulot ça craint. Donc moralité en fait on leur a pas vraiment laissé le choix.
Il faut en vouloir surtout à tous les fdps qui ont participé à cette propagande, leurs têtes doivent tomber sans discussion.
Citation de 14huithuit
J'ai essayé de convaincre des membres de ma famille de ne pas le faire également et je suis devenu la bête à abattre pendant cette période dans ma grande famille
Plus personne ne voulait me voir, j'étais LE grand danger (le vaccin n'empêchait pas la transmission)
![]()
Ma grand-mère avait même dit que c'est comme si j'assassinais mon grand-père déjà malade à ce moment-là
Ça devait être désagréable, surtout si tu avais un certain attachement envers ta grand-mère.
J'ai vécu l'exact inverse, je vis depuis quelques années loin de ma famille et je recevais des messages me demandant ce qu'il fallait faire.