Topic : « Renardeau le meilleur écrivain du forum est banni »

Cigalon Cigalon Cigalon...

Quoi ? est-ce que je raconte que tu dors encore avec un doudou ? et que ta mère t'appelle encore : "Poussin" ? que tu regardes des dessins animés passé 12 ans et que tu collectionnes des figurines manga hors de prix placés sous verre comme dans un musée dans ta chambre chez tes parents ?
Non. Alors laisse-moi en paix. Il y a une révolte en moi car je ne comprends pas ce qui se passe ici. Je vous assure que j'essaie de vous comprendre mais une partie de moi reste campée sur ses positions.
Et ce n'est pas faute de vouloir corrompre ce moi intérieur, avec un pseudo rubis des amis virtuels et m'intégrer ici. PROUT ! J'Y ARRIVE PAS !
J'en ai rien à foutre. Cette partie de moi réfractaire à la civilisation quelque part. Ce côté rebelle indomptable. Je comptais sur vous, je voulais me servir d'Avenoel pour me lancer en tant qu'humoriste à l'international !
Renardeau a fini internationalement interdit.

TU CROIS QUE C'EST FACILE D'ÉCRIRE DES TEXTES COMIQUES POUR REMONTER LE MORAL DES AUTRES QUI TE CRACHES À LA GUEULE ?!

.Existe-t-il un endroit plus libre au monde qu'une scène de théâtre comme Avenoel ?

J'écris un texte depuis trois semaines environ et ce sera mon dernier.
Liste des sujets