Topic : « On en hable de l état psychologie des kheyettes »
Citation de Capiteuse
Ah ouais chaud le mode facile
Trop bien d'être 30x plus vulnérable que la population moyenne
Ouai j avoue dans un monde tellement hardcore , attention aux loups quand vous allez voire mère grand hein

La société vous offre tout

Système basé sur des études favorable aux meufs

Quotas dans les boulots à haut potentiel et pas petits potentiels

Marché de la séduction pas la peine de développer

Possibilité de trouver un mari qui vous entretiendra

Même a l armée vos barèmes sportifs vous avantagent de façon aberrante

Ah oui le seul truc c est de ne pas trainer avec des étrangers ou de pas sortir le soir seul dans des quartiers merdique ou des transports en commun dangereux

Et encore même ça y en a elles ont pas me QI pour le capter

Citation de Capiteuse
Les femmes se plaignent de trucs à l'école comme camarade garçon qui les agresse, les hommes c'est le barème
Y'a pas de problème pour reconnaître ce qui vous dérange de mon côté, par contre vous n'êtes pas trop capables de le faire pour nous
Moi je suis pour arrêter les écoles mixtes enft

+ A cause des gaucho qu on ne peut plus vous protéger au niveau sociétal

+ On en habla du nombre de mecs white plantés par les mêmes qui vous agressent sexuellement ?

+ L argument du Tinder du khey qui veut se vider les couilles bah suffit d accoster un mec normal même IRL , il tombe amoureux en 10 minutes, stop match avec le charo du village aussi les kheyettes
Mais je comprends votre point de vue

Citation de Capiteuse
J'ai jamais été dans des quartiers chauds, pourtant c'est souvent des blancs qui font ça (enfin on est en France quoi)
Ah les vieux aussi, se faire reluquer par des pères de famille en sortie avec leurs femme /enfants à Auchan
Malaisax
Auto-édit :
Non
Dur la vie putain, moi quand une daronne me reluque je suis content perso