Topic : « Très bon documentaire sur l’arnaque des « masculinistes » »

Citation de Solarius
Nan il est naze et complètement à charge

L’ex-incel a réussi a pécho juste en se bougeant le cul au lieu de s’enfermer dans « lé femoids elle son méchante enft »
Le dimorphisme sexuel des humains est extrêmement pauvre en comparaison aux autres espèces de grands singes. La Nature tend vers l’androgyna d’Homo sapiens, d’où le phénomène des études de genre.

Pensez FEMALE GAZE messieurs.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin
L’ex-incel a réussi a pécho juste en se bougeant le cul au lieu de s’enfermer dans « lé femoids elle son méchante enft »

Bah oui il est sorti en soirée et a abordé une inconnue, c'est justement ce que prônent beaucoup de « masculinistes » :(
les masculinistes sont juste des influenceurs qui veulent échapper au salariat et profitent de la loi de l'offre et de la demande ils sont le penchant masculin de onlyfans les niches étant les plus rémunératrices étant comment avoir du succès en amour ou en argent comme ca l'as toujours été
rejoignez moi pour plus d'explications sociologique des choses :
https://avenoel.org/topic[...]e-vous-explique?#19859371
Apercite https://avenoel.org/topic/1487470-2-demander-moi-des-choses-je-vous-explique?#19859371

Citation de Solarius
Bah oui il est sorti en soirée et a abordé une inconnue, c'est justement ce que prônent beaucoup de « masculinistes » :(

Pour les masculinistes MGTOW trouver sa meuf en soirée est un red flag 🚩

Eux ils veulent une tradwife vierge généralement.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin
Pour les masculinistes MGTOW trouver sa meuf en soirée est un red flag 🚩
Eux ils veulent une tradwife vierge généralement.

Ok mais Léo qui est présenté dans le docu comme un mascu, c'est typiquement ce qu'il lui aurait conseillé de faire.

Ça prouve que « masculinistes » c'est un pot pourri où tu peux mettre tout et n'importe quoi, et le docu fait du cherry-picking pour présenter le pire du pire de ce qui se fait dans ce milieu.
Liste des sujets