On te voit venir avec ton débat désintéressé sale fils de viol
Topic : « Le mec il croit que avn c'est son safe Space pédo »
Tu as un serieux problème mec. Fais attention à ce que tu peux dire sur internet, accuser les gens de choses fallacieuse est pénalement répréhensible. Ne l'oublie pas.
Ce n'est pas parce qu'un individu est empathique qu'il est nécessairement pédophile.
Ce n'est pas parce qu'un individu est empathique qu'il est nécessairement pédophile.
Citation de Praskoviya
Ya pas d'empathie possible pour les pedo enft
ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de faire preuve d'empathie pour une personne dite mauvaise par bien pensance et pour faire bien en société que c'est le cas de tout le monde. Je ne suis pas tueur, mais je peux comprendre sans excuser les gens qui tuent.
Mon ouverture d'esprit, et mon intelligence me permet de comprendre comment un individu est arrivé là.
Citation de groslard59
Tu as un serieux problème mec. Fais attention à ce que tu peux dire sur internet, accuser les gens de choses fallacieuse est pénalement répréhensible. Ne l'oublie pas.
Baise tes morts et remballe tes menaces : t'es sous pseudo et à aucun moment t'es attaqué sous ton nom à l'état civil ou n'importe quoi qui permet de t'identifier et donc de nuire à ton image par diffamation ou autre.
Empathique vis à vis de qui ? Les pedomanes qui passent pas à l'acte ?
Citation de c1888
Baise tes morts et remballe tes menaces : t'es sous pseudo et à aucun moment t'es attaqué sous ton nom à l'état civil ou n'importe quoi qui permet de t'identifier et donc de nuire à ton image par diffamation ou autre.
Empathique vis à vis de qui ? Les pedomanes qui passent pas à l'acte ?
Je m'en branle complètement de tes insultes, ça ne m'atteint pas. Tu ne vaux rien à mes yeux. Tu es incapable de faire preuve d'intelligence, car tu es limité. D'ailleurs les fans de manga ont souvent des tendances sexuelles particulières. Tu as quelque chose à te reprocher ?
Citation de c1888
Ta gueule le pédo
Tu as une preuve de ma pédophilie ? J'adore les gens qui font les malins derrière leur ecran en se prenant pour des minis justiciers et qui s'écrasent dans la vraie vie. Surtout que j'ai affirmé nulle part que j'étais pédophile.
Citation de c1888
11 bd Albert 1er, Monaco
Interphone Notari
On va voir si j'assume pas IRL le pédo
Tu es une femme, tu penses sérieusement rivaliser avec un homme ? Si ce n'est qu'en ramenant des gens. Je ne suis pas un animal, et de par mon intelligence, je ne céderais pas à ton invitation. Surtout que jamais au grand jamais un individu sain mettrait sa véritable adresse sur le net.
Citation de groslard59
Tu es une femme, tu penses sérieusement rivaliser avec un homme ? Si ce n'est qu'en ramenant des gens. Je ne suis pas un animal, et de par mon intelligence, je ne céderais pas à ton invitation. Surtout que jamais au grand jamais un individu sain mettrait sa véritable adresse sur le net.
Voilà donc c'est toi qui te chie dessus au final alors que c'est moi qui suis censé pas assumer IRL selon toi
Citation de groslard59
http://www.cabinetlafer.com/contact.php
Surtout que l'adresse vient d'ici.
Attardé y a une centaine d'appartements dans ce bâtiment
Citation de c1888
Voilà donc c'est toi qui te chie dessus au final alors que c'est moi qui suis censé pas assumer IRL selon toi
Ecoute, je n'ai plus 15 ans. Si tu en es resté au stade primitif, tant pis pour toi. Je suis contre la violence de manière générale, mais tu m'agaces. J'ai cette chance d'avoir une certaine maitrise de moi-même.
Surtout que je m'embêterais pas à me déplacer à un endroit inconnu, où je pourrais potentiellement me faire agresser par une horde d'humain prétextant que je suis un "pédophile" en se basent sur des éléments douteux. Bonne soirée à toi, je cesse ici.
Citation de Praskoviya
J'ai rien compris au topic ptdrrrr
Ta meuf (à priori), pense que je suis pédophile car j'essaye de comprendre ce qui peut améner ces individus à agir dans le but de les soigner et d'éviter un passage à l'acte. Elle veut m'inviter pour soi disant me frapper, c'est assez ironique, mais on pardonnera son immaturité, elle doit être relativement jeune.
Citation de Draekoort
Mais oe la notion d'empathie pour les pedo c'est douteux GrosLard, tu devrais en avoir plutôt pour les victimes / victimes potentielles de pédo et être pour les mettre hors d'état de nuire comme toutes personne saine d'esprit
Justement, en soignant les pédophiles tu évites de futures potentielles victimes. S'attaquer à la source du problème peut-être une solution.
J'ai été victime d'un pédophile incestueux (mon oncle que je considérais comme mon père), et j'ai essayé de comprendre ce qui a pu le pousser à me faire ça. Je lui ai pardonné, à moitié, notamment grâce à mes nombreuses lectures sur le sujet.
Citation de Draekoort
Force à toi, ça a du être horrible
ça l'était effectivement, j'ai longtemps nourri un sentiment de haine envers lui, ou une envie de le voir puni. Mais j'ai essayé de le comprendre, car à côté de ça, il n'était pas si méchant, même s'il me frappait de temps à autres ...
Citation de Draekoort
Par contre "je lui ai pardonné" ça ressemble a un syndrome de stockolm
C'est possible, disons que la psychologie est un domaine qui m'intéresse, donc naturellement j'ai exploré pas mal de choses. Mais je savais que ce sujet clivant susciterait de vives réactions, c'est logique.
Citation de Draekoort
Je sais pas quoi dire, c'est vrmt triste comme histoire
Tant mieux si ça t'a pu te relever de ça cela dit
Disons que le plus dur est de vivre une espèce d'histoire où tu as à la fois le mari de ton oncle, son fils, sous le même toît que ta tante.
Disons qu'il a eu une enfance complexe, père absent, abus par son prof, et frères. Il était gentil dans le sens où humainement c'était quelqu'un de profondemment empathique. Ses passages à l'acte ont eu lieu principalement sous alcool.
D'ailleurs, il était humainement aimé de tous, et personne n'aurait pu s'en douter. C'était quelqu'un de bien sous tout rapport, serviable, généreux, et sensible. Il incarnait pour moi l'image d'un père qui était absent. Il m'a aimé comme son fils, même si les relations étaient malsaines sur certains points.
Ma mère est morte lorsque j'avais 16 ans et ce dernier malgré la dénonciation, et la justice a accepté d'avancer les sous pour son incinération. Il a dit à ma tante qu'il aurait aimé voir ma mère une dernière fois. Mais qu'il comprenait qu'elle ne souhaitait plus le voir.
Ma mère est morte lorsque j'avais 16 ans et ce dernier malgré la dénonciation, et la justice a accepté d'avancer les sous pour son incinération. Il a dit à ma tante qu'il aurait aimé voir ma mère une dernière fois. Mais qu'il comprenait qu'elle ne souhaitait plus le voir.