Topic : « Cool la censure d avn »
Citation de Grace
Y a qu’une seule façon de régler ça mec : combat à mains nues jusqu’à ce que mort s’en suive avec les admins et les modos.
Bah j ai gagné sans forcer en fait , mais ce n es pas le but ni un concours de bite

Juste du bon sens pour le bien d AVN et sa liberté nécessaire et primordial enft

Citation de PapaWemba
Bah voila pq il se plaint a ta place l'autre mongol
Je sais mon aura peut faire croire le contraire mais non
On me saute un topax où je dis que tarses et Divin sont fait pour finir ensemble et l autre bougne il insulte un membre de pedo et ça passe ?

Donc arrêtez de jouer aux cow boy alors que vous êtes des fiottes

https://avenoel.org/topic[...]on-style-de-meuf-en-video
C était ce topax mais il a quitter heureusement le prop il cite à chaque fois
C est le dernier voc cite page 1

C était ce topax mais il a quitter heureusement le prop il cite à chaque fois
C est le dernier voc cite page 1

Bref ce topax est pour dire que les modos etc vous faites du bon taff et merci
Mais soyez souple parce que si c est pour limiter les interactions sociales ou juste avantager le petit groupe de privilégié bah ça sert plus à rien enft vous trahissez les autres kheys
J m en branle que vous ayez supp mon topax mais soyez flex y avais rien de mal quoi au pire ça aurait fait jazzer 10 min
Bref je vais m coucher la bonne soirée
Et surtout la PAZ sur AVN et à tout les kheys kheyettes

Mais soyez souple parce que si c est pour limiter les interactions sociales ou juste avantager le petit groupe de privilégié bah ça sert plus à rien enft vous trahissez les autres kheys
J m en branle que vous ayez supp mon topax mais soyez flex y avais rien de mal quoi au pire ça aurait fait jazzer 10 min
Bref je vais m coucher la bonne soirée
Et surtout la PAZ sur AVN et à tout les kheys kheyettes

Citation de Grace
Y a qu’une seule façon de régler ça mec : combat à mains nues jusqu’à ce que mort s’en suive avec les admins et les modos.
Moi je go 1v1 ghibli dans la boue, je vous laisse le reste
Citation de jefaisdelaMMA
Moi je go 1v1 ghibli dans la boue, je vous laisse le reste
Heureusement t es là khey