Topic : « Dernier topic de la journée »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
De la seule soirée ou je n'ai pas d'heure de réveil le lendemain :)

Je dis OUI a la vie qui me manipule par ses peur mais en même temps j'en ai rien a foutre, je suis juste une future carcasse alors je subit tout en minventant des excuses débiles lol

La vie c'est ni bien ni mal ni positif ni negztif mais c'est égal a zéro donc si vous voyez de la tristesse en moi c'est que vous vous mentez depuis le debut :)
Tout est faux ici, le monde est faux mais c'est comme ça on ne peux rien y faire, rechercher la verité est vain meme si cest une belle maniere de faire passer le temps quil nous reste. Mais ainsi soit il, je sujs de plus en plus curieux et angoissé de voir ce qu'il y a de lautre côté https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493805316-curieux2.png
Citation de Intermarchait
Tout est faux ici, le monde est faux mais c'est comme ça on ne peux rien y faire, rechercher la verité est vain meme si cest une belle maniere de faire passer le temps quil nous reste. Mais ainsi soit il, je sujs de plus en plus curieux et angoissé de voir ce qu'il y a de lautre côté https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493805316-curieux2.png
Bousille ta vie,bois,fume,drogue toi ou fonce dans un camion,tu y arriveras plus vite :(
Ma seule crainte,c'est la souffrance l'excès,je ne supporterais pas l'acharnement thérapeutique des toubibs :ouch:
Si celà m'arrivait,je traiterais mon toubib d'assasin de ne pas me tuer :(
Citation de Belette1
Bousille ta vie,bois,fume,drogue toi ou fonce dans un camion,tu y arriveras plus vite :(
Ma seule crainte,c'est la souffrance l'excès,je ne supporterais pas l'acharnement thérapeutique des toubibs :ouch:
Si celà m'arrivait,je traiterais mon toubib d'assasin de ne pas me tuer :(

Non je veux encore voir et apprendre lol, j'ai toujours le gout pour la baston. Mais c'est vraiment bizzare de se dire que tout ce qui se trouve autour de toi deouis que tu es tout petit jusqua maintenant prend ces propriétés là. ..
Bah si, je connais le passé tout comme je connais le présent... Je pense que si on ressent le present comme une ligne continu qui glisse sur celle du temps c'est simplement nos instinct qui nous poussent a vouloir la sécurité et dknc qui avec le niveau de conscience de lhomme qui augmentait avec le temps a développé cela. Mais c'est juste une illusion je pense, le present nexiste surement pas..

J'aime avoir des idées farfelue :rire:
pas mal :ok:
La vie est courte et seul le présent compte
Je crois que le principal c'est de vivre sans peur,être toi même
Et c'est en mangeant qu'on prend de l'appétit
Je prends de l'appétit pour deux :rire:
Bref,faut voir loin aussi donc,l'avenir compte aussi....un peu
Après,faut se définir,se voir en quoi,en loup ou en agneau :question:
Citation de Belette1

Kn ne peux pas vivre sans peur puisque nous sommes integralement dirigé par celle ci (ou pour le dire autrement par nos instinct)
Citation de Belette1
Kn ne peux pas vivre sans peur puisque nous sommes integralement dirigé par celle ci (ou pour le dire autrement par nos instinct)
Non,des gens n'ont pas peur sauf danger immédiat par autrui
Mais dans la vie de tous les jours,je trouve que ne pas éprouver de peur est un cadeau du ciel....comme avoir un patron qui ne compte pas que sur l'autorité qui écrase ses salariés mais au contraire,en faire des équipiers conscients qu'on leur fait confiance,donc plus créatifs
Et éviter l'anémie du bas et l'apoplexie au sommet :ok:
Trouver la juste mesure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu es compressé par la peur de tout les côtés mais ne la voit pas comme mauvaise. Elle est juste là pour t'aider a survivre.
Si tu le dis........... :)
J'ai jamais lu quelqu'un d'aussi défaitiste que toi
C'est quoi ton métier?'(pas de fadaises de lycéen merci)
Liste des sujets