Topic : « posez question »
Citation de Divin
ça va mieux
on peut pas dire que je PETE la forme mais j'ai moins de phase de down récemment

j'ai eu une séance thérapie avc une nouvelle psy vraiment pas mal ce matin (y avait meme un canapé comme ds les films et non gt pas allongée zebi), elle était très compréhensive et m'a pas saoulée sur des détails futiles
elle m'a fait des compliments aussi

Citation de Univers
Avis sur moi
t le seul à qui jrep pcq les "avis sur moi" ça s'enchaine vite en citation sur ce genre de tupax
t'es qqn de très chillax, facile de discuter avec toi même si on a pas eu de grosses conversations hein encore moins en privé mais t'as une bonne vibe de mec qui juge pas/ qui comprend vite donc ça rend l'échange simple
puis tu rends ta copine heureuse tu ne peux qu'être un gigachad
niker vou
je suis cooked ou pas tu penses
Citation de Aska47
inshallah hein
t'as déjà été tentée par le fait d'aller en corée du sud ?
Auto-édit : ou au japon, un pays asiatique du style
corée bof, surtout après le feedback de mes potes qui y sont restée 1 an, le japon ouais par contre (ils ont kiffé le japon aussi)
et la chine aussi pour la culture que je trouve magnifique surtt niveau architecture et tenues tradi

et toi??
Solide
Perso la Corée je suis tenté juste pour la bouffe et le Japon j’aimerais bien en fait un objectif des l’instant où j’aurais la situation d’économiser pour
Perso la Corée je suis tenté juste pour la bouffe et le Japon j’aimerais bien en fait un objectif des l’instant où j’aurais la situation d’économiser pour
La Chine j’avoue que c’est tentant j’suis d’accord j’y avais jamais pensé avant sah
Auto-édit : Après je me dis que pour l’amour du risque tenter de visiter la Corée du Nord sah
Auto-édit : Après je me dis que pour l’amour du risque tenter de visiter la Corée du Nord sah
inchallah tu iras voyager kho
coffre d sous et go
coffre d sous et go
Cimer 🔥
Same pour toi hein
T’façon le fait de coffrer pour c prevu
Same pour toi hein
T’façon le fait de coffrer pour c prevu
moi bientot!!! ca va etr top bien
Sérieux ?? T’as une date de prévue déjà ???
pas pr l'asie mdr
jv a liverpool et dublin fin juin
jv a liverpool et dublin fin juin
Ouais je me doute moi je pensais pour voyager en general
Stylé en vrai
Stylé en vrai