Topic : « L'Intelligence s'autodétruit »

Avatar de GauchoQuiPleure GauchoQuiPleure
J'ai remarqué récemment que trop se poser de questions pouvait avoir un effet nocif et qu'une part de mon mal-être et de mon inadéquation provenait du fait que j'interrogeais trop les phénomènes sous-jacents de mes actions et pensées. J'en suis arrivé à la conclusion suivante : l'intelligence s'auto-détruit, car elle se remet en question elle même et sa nécessité.
Je sais que beaucoup de choses sont fausses, mais je n'ai pas les moyens de les vérifier par moi-même. Je peux simplement faire des hyptothèses, ou arrêter la réflexion.
Avatar de IceTeaPeche IceTeaPeche
ouai mais des fois c'est chaud de focus meme un film, je prefere me questionner et m'euthanasier le cerveau, c'est tellement plus dou comme sensation https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1491168723-bloggif-58e16d409cc66.png

Auto-édit : balance les films stp j'suis toujours en quete de film a voir ^^
Citation de Oriflamme
Je peux vous donner trois films primordiaux à voir ou à revoir. Voulez-vous prendre la red pill ?
:d) Matrix
:d) Fight Club

Non, pas du tout. Quoique Matrix est intéressant, mais n'est pas dans mon top 3...
Citation de Oriflamme
Quoique Matrix est intéressant, mais n'est pas dans mon top 3...
Hérétique

Non, car il est plus ce qui pourrait nous arriver plus tard. Je parle du concret.
Liste des sujets