Topic : « Mr Propre a 410 son topic »
Tu dit du mal des juifs et des pd forcément que tu saute
Qui nique leurs mère les putes
Je vais faire mon dégradé je vais me coucher.
Et je vais faire des sous qui nique leur mère vraiment leur grosse daronne les putes. C'est fils de pute.
Auto-édit :
T'es fier gros fils de pute de ta mère la pute qui t'a chier par le cul sale enfant de tapin
Qui nique leurs mère les putes
Je vais faire mon dégradé je vais me coucher.
Et je vais faire des sous qui nique leur mère vraiment leur grosse daronne les putes. C'est fils de pute.
Auto-édit :
Citation de PapaWemba
Non c'est moi qui ai supprimé car hors charte
T'es fier gros fils de pute de ta mère la pute qui t'a chier par le cul sale enfant de tapin
Ta mère la pute wlh elle a tellement netour que ta 300 piste pour retrouver ton père le fdp
Geek de merde à coup de claque
Geek de merde à coup de claque
Pk y a pas un moyens de rentrer dans l'écran et te mettre des tartes
Quesque j'aimerai
Quesque j'aimerai
Citation de PapaWemba
Sauf que tu vas rien faire et que si ca arrivait je te ferai bouffer le sol
Si si ça arrive je je je te ferai bouffer le sol
Tu bégayer déjà gros fdp ça se voit à travers l'écran que t'es une salope.
Comme ta chienne de mère la pute qui fait des passe à 50 balles sur sexmodel pour se payer son demi de mache à 30
Citation de mrproap
Si si ça arrive je je je te ferai bouffer le sol
Tu bégayer déjà gros fdp ça se voit à travers l'écran que t'es une salope.
Comme ta chienne de mère la pute qui fait des passe à 50 balles sur sexmodel pour se payer son demi de mache à 30
Tu vas rien faire. T'es un algérien d'1m65 en TN en vrai.

Citation de MarechalPhilip
Tu vas rien faire. T'es un algérien d'1m65 en TN en vrai.
1m80 déjà + muscu tkt rajel.
Je le prend ou y veut quand y veut
Citation de mrproap
Je le prend ou y veut quand y veut
Vous êtes vraiment très peder les algériens. Laissez le cul des gens tranquilles enfin !

Citation de PapaWemba
Occupe toi de tes soeurs qui sucent boubakar dans la cage d'escalier au lieu de meler ma mère a cette histoire.
Mais ta mère et une salope rempli de sperme de noir justement elle a tourner dans tout les foyer sona cotra de la région ainsi que les centre de rétention carrément il ont mis une affiche de ta pute de mère si vous voyez cette femme gros risque de mst il ont était obliger ya. Eu une épidémie de mst à cause de ta mère la pute.
Arrête de raconter ta vie. 

Dommage que Saint-Fumix soit en train de cuver sa Carlsbrau. Il aurait pu participer à cet échange culturel de qualité. 

Maman Wemba et pas passer pour me purger les clawi ça fait que forcément toute cette tension ce repercute sur son fils