Topic : « Notre modération/20 ? »
En ordre chronologique
osef
espèce de gros fils de pute je t'éventre
merci kheyou 
osef
espèce de gros fils de pute je t'éventre
merci kheyou 
11/20
Calme,sans remou
Dommage,on vous oubliera très vite
Calme,sans remou
Dommage,on vous oubliera très vite

Sur la rapidité et votre réactivité et aussi sur les bons choix a faire quant au lock ban et autre chose mais bon comme je te l'ai deja dit c'etait plutot bon dans l'ensembleCitation de AliceNakiriSur quel(s) point(s)?
C'etait plutot bon mais tu peux toujours t'améliorer

Citation de AliceNakiri
Sur la rapidité et votre réactivité et aussi sur les bons choix a faire quant au lock ban et autre chose mais bon comme je te l'ai deja dit c'etait plutot bon dans l'ensembleCitation de AliceNakiriSur quel(s) point(s)?
Pour ma part, je pense avoir été assez actif mais un avis extérieur est bon à prendre

pour les lock etc, ça doit s'aquierir avec de l'xp a mon avis 

Citation de NathC'etait que 2 jours de stage après tout et vous avez très bien gérer
Citation de AliceNakiriPour ma part, je pense avoir été assez actif mais un avis extérieur est bon à prendre

Citation de AliceNakiri
Citation de NathC'etait que 2 jours de stage après tout et vous avez très bien gérer
Citation de AliceNakiriPour ma part, je pense avoir été assez actif mais un avis extérieur est bon à prendre
C'est un avis que je prendrai en considération si je suis élu

Citation de Lasurasan
Citation de NathC'est pas la décision la plus courageuse
Citation de LasurasanJ'ai laissé Divin et DIL se battre entre eux pour éviter de foirer mon stage
Citation de NathLes cancers pouvaient agir en toute liberté
Citation de LasurasanDans quel sens?
molle
Non mais j'allais tout de même pas me tirer une balle dans le pied

Citation de Suka
Citation de Ambitionexcellente modération l'op rien à dire c'est limite si je vote pour toi
Bah 0/20 c'était complètement à chier tu as rage kick au bout de 20 minutes et t'es un gosse de 16 piges donc personne ne voudra de toi à la modération, retourne à ta chaîne youtube Minecraft NathGaming et arrête de nous casser les couilles.