Topic : « Le suicide de malencontreux du président iranien »
Les bougnoules vivent dans une anarchie cataclysmique permanente, des civils qui se tuent en bagnole parce qu'ils font n'importe quoi + matériel usé à mort, ben y'en a tous les jours chez eux
C'est sûrement la seule personne en iran qui pouvait voler en hélicoptère, mais si c'était un truc disponible à tous les iraniens on en aurait toutes les semaines des crash comme ça
Attends, y'a un putain de brouillard, le mec rentre dedans normal, au lieu de reporter la visite, le je m'enfoutisme oriental typique, woullah c'est le mektoub
C'est sûrement la seule personne en iran qui pouvait voler en hélicoptère, mais si c'était un truc disponible à tous les iraniens on en aurait toutes les semaines des crash comme ça
Attends, y'a un putain de brouillard, le mec rentre dedans normal, au lieu de reporter la visite, le je m'enfoutisme oriental typique, woullah c'est le mektoub
Citation de AVR33
tu me fait rire mais pendant se temps l'iran monte et la france décent... bientot les courbes vont se croiser
Euh non.
La France decline mais l'iran restera eternellement un shithole.
L'islam empêche toute évolution.
Citation de AVR33
Il y'a des personnes avec différente valeurs et des société qui veulent évoluer différement
Tu n'evolues pas quand tu veux vivre comme au 7ème siècle.
Citation de AVR33
tout est a double tranchant c'est sun tzu qui le disait ... il ya des avantage et incovéniants
bon tu n'aime pas l'islam dit le directement...
99% des non musulmans n'aiment pas l'islam.