Topic : « Je tombe sur des tiktok de suicidaire »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Kenjaku
Une forme d'apologie du suicide ou simple thème en commun dans les vidéos ?

Des tiktok de suicidaire qui expriment leur envie

Mais les commentaires c'est le bordel

Ouais est-ce que la technique du doliprane marche vraiment, on souffre combien de temps ?

Ca sort les techniques les plus rapides, les moins douloureuses ou les plus accessibles
Ce qui me marque avec les commentaires c'est que ya des gens qui ont pas du tout le profil emo du suicidaire qui le crie sur tous les toits

Comme sur tiktok tant que tu republie pas ya assez peu de chance que des gens qui te connaissent tombent sur toi dans les commentaires

Bah ta même des lacoste TN qui en commentaires demandent si le doliprane fonctionne
Anxiogène, perso j'utilise pas TikTok ou alors uniquement pour promouvoir ce que j'ai à promouvoir.
C'est censé être addictif, je m'y suis exposé et pourtant j'ai jamais accroché. Je sais pas comment vous faites pour tomber dedans.

Vous n'avez pas d'univers intérieur ? :(
Citation de Kenjaku
Anxiogène, perso j'utilise pas TikTok ou alors uniquement pour promouvoir ce que j'ai à promouvoir.
C'est censé être addictif, je m'y suis exposé et pourtant j'ai jamais accroché. Je sais pas comment vous faites pour tomber dedans.
Vous n'avez pas d'univers intérieur ? :(

J'y vais genre 2x par semaines mais quand j'y vais j'y reste 3h

J'ai des tiktoks sur la musique, l'humour, l'actualité et le cannabis

Mais parfois l'algorithme me propose des trucs chelous pour voir si j'aime
Citation de Kenjaku
Tu passes 3 longues heures étendues comme la robe d'une XXXXL à enchaîner des vidéos qui ne dépassent pas 1 minute ?
Ça ne te dérange pas ? :non:

Non quand j'ai rien à faire et que j'arrive pas à dormir trkl
Liste des sujets