Topic : « Élite Dangerous »
en gros c'est un no man sky amélioré ? j'ai failli me laisser tenter mais il est encore cher sur ps4 -___-> >>soulfy
J'y joue, même si ça peut-être répétitif, j'aime bien partir à des milliers d'années lumière de l'espace humains découvrir des nébuleuses
C'est pas un jeu d'action par contre, ça reste de la simulation
Citation de TeuzKateur
Citation de IceTeaPecheJ'espère surtout que mon ordi va tenir
tu nous diras ce que tu en pense stp
c'est pour ça que je prefere rester sur consoles, dea je m'y connais pas trop en ordi et sa me soulerait de devoir changer ma config pour pouvoir jouer a un jeu qui me donne envie ^^ ( et aussi parce que je peu pas m'offrir un bon ordi

)Citation de IceTeaPeche
Citation de TeuzKateurc'est pour ça que je prefere rester sur consoles, dea je m'y connais pas trop en ordi et sa me soulerait de devoir changer ma config pour pouvoir jouer a un jeu qui me donne envie ^^ ( et aussi parce que je peu pas m'offrir un bon ordi
Citation de IceTeaPecheJ'espère surtout que mon ordi va tenir
tu nous diras ce que tu en pense stp
![]()
)
Ma dernière console c'est une Xbox 360

Citation de soulfy
Citation de IceTeaPecheLa console ça sert que à jouer, mon pc je l'utilise aussi pour travailler
lol jme sens comme un pigeon a avoir la ps4
![]()
Il y a pas de mal à avoir une console
ouai c'est clair je blaguais ^^ mais va falloir que j'y passe bientot, je joue beaucoup a war thunder, c'est un jeu cross platform et la il commence a laguer severe sur la console ... les developpeurs testent a peine sur ps4 je crois