Topic : « Oublié pas la fête des mères bande d'enculé »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de kslak
J'ai pris une paire de basket nike pour son pied
Des running super belle et confortables apparemment

Oh c'est mignon !

Une paire de TN comme ça toi et ta mère la pute serez assortis quand t'iras zoner et, elle, tapiner dans la même rue. :coeur:
Citation de 30cm-au-repos
Oh c'est mignon !
Une paire de TN comme ça toi et ta mère la pute serez assortis quand t'iras zoner et, elle, tapiner dans la même rue. :coeur:

C'est tes soeur les magalie les elodie qui tapinent et gratuitement en plus . Va sur tinder tu va retrouver toute ta famille enfant de taoin6
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de kslak
C'est tes soeur les magalie les elodie qui tapinent et gratuitement en plus . Va sur tinder tu va retrouver toute ta famille enfant de taoin6

Gpalu,
Excuse moi : j'étais trop occupé à baiser le cul tout flasque de ta mère. :coeur:
Citation de 30cm-au-repos
Gpalu,
Excuse moi : j'étais trop occupé à baiser le cul tout flasque de ta mère. :coeur:

Triste ta vie
Ta tellement 0 vie que tu va sur les topics de rebeu comme moi pour nous raconter ta vie

Sauf que ta vie de merde ont s'en fous. Tu sort pas de chez toi ta 0 meuf pas d'oseille ta pute de mère change de beau père tout les dimanches comme tout les gwers ta vie ont s'en fous. Donc viens pas la raconter sur mon topic. Merci aurevoir
Liste des sujets