Topic : « RAPPEL : pour chasser la femelle, choissisez le bon terrain »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Avé mes kheys francophones !

En ce moment, je vois trop de topac qui bouclent sur les tares physiques qui rendraient impossible l'accès à la femelle (française dégénérée, rappelons le).

Il est vrai qu'être un gnome de 1m60 n'aide pas, qu'avoir un gros nez ou une shape bizarre non plus, mais il faut être conscient des limites que nous impose notre nature sur le terrain oú nous allons chasser.
Sur les applis de turbo golems, comme Tinder et toutes ces merdes juives, le physique fait tout.
Donc, à moins d'être un > 8/10 qui sait se mettre en valeur en photo, vous n'avez aucune chance. Si ce n'est pour tirer que des boudins ou la fond de la cuve à chiotte de l'humanité (bougnégresse avec enfant, Magalie 40naire, etc...).

Allez donc vous confrontez aux femelles IRL, dans des lieux où l'apparence physique n'est pas l'alpha ou l'omega de toute rencontre.
Faites les rire, valorisez les, faites les rêver et vous verrez que même des gros porc d'1m65 peuvent se lever des canons, car, sorti de vos applis du démon, toutes les cartes sont rebattues dans la vie réelle.

Nofake...
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
baiser une greluche sur un malentendu rencontrée dans un bar car à moitié (ou totalement) bourrée en effet c faisable, en se levant tot .

par contre avoir une relation c mort de chez mort
Citation de SUPREM
baiser une greluche sur un malentendu rencontrée dans un bar car à moitié (ou totalement) bourrée en effet c faisable, en se levant tot .
par contre avoir une relation c mort de chez mort

C'est mort pour les déchets comme toi, fdp.

Ne prends pas ton cas personnel de fin de race pour une généralité.
Le fait que tu sois incapable de garder tes grognasses à cause de ton alcoolisme ou ton égoïsme d'adolescent attardé ne regarde que toi.
Ce topic est là pour rappeler aux plus jeunes que les applis de rencontres ne sont adaptées (en France) que pour les BG, et qu'ils feraient mieux d'aller investir leur énergie ailleurs.
Toi, tu fais déjà partie des pertes, donc tout le monde s'en branle de ton avis.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
keske t en sais fdp, tu me connais à peine, de ce que je racontre sur le forum mdr

Auto-édit : meme dans un pays autre que la frouzie (europe du nord) j arrive à avoir des likes
ce fdp ne sait pas de koi il parle .
c le genre de mec qui au lycée se la racontait en parlant de ses histoires de cul avec les pucix ou les celestins pr avoir l impression de briller un peu plus.

mentalité assez detestable que gardent pas mal de mec francais meme adultes
Citation de SUPREM
keske t en sais fdp, tu me connais à peine, de ce que je racontre sur le forum mdr
Auto-édit : meme dans un pays autre que la frouzie (europe du nord) j arrive à avoir des likes

Je sais de qui tu es le secondaire honteux, donc ferme ta chatte le déchet.
NULLE PART .

le travail : c mort sauf taf de tertiaire (et encore meme là, femelles prises à 80%)
bar et boites : c à peine moins difficile que les Sdr . ou alors la viande soule à 3h du mat , génial...
les Sdr : c est mort depuis des années.... et meme avant ça c etait la croix et la bannière
les apllis : comme le dit l autre tache : archi mort pour les moins de 7 sur 10
la "rue" : LOL
le cercle amical : a moins d avoir au taquet de potes filles, c mort aussi.

Conclusion : barrez vous qq mois à l étranger et fidélisez une femelle
Citation de Alectrona
Les terrains où il ne faut pas chasser sont indiqués, mais où faut-il alors chasser :question:

Bonne question.

Tout dépend de tes forces.
Le sport, la danse, la pratique d'un instrument de musique, d'une passion artistique ou simplement d'un hobbie que l'on apprécie sont autant de lieux où l'on peut aller pour chasser de la femelle.

Cela demande simplement de sortir de sa zone de confort et de faire la démarche d'aller et de s'intéresser à l'autre.

Il y a aussi le travail, mais je déconseille.
je suis localisé sur tinder en Lettonie depuis 1 jour. deja 4 likes. (tranche d age 22 à 31 ans)
alors ok c pas les blondes magnifiques que j aimerais , mais c est des nanas qui m auraient snober en fronsse (sauf une, un poil magalie et avec un mome, donc c niet).

Ca en dit long sur le level d hypergamie . meme au Danemark enn 2 ou 3 jours j avais une poignée de likes de nanas pas mal....

ps : stop avant "la lettonie ??Mais c un shithole de l est" .
Non jean pucelard, confond pas la Lettonie avec la Sibérie ou la Macédoine fdp (et encore, dans ce dernier pays, tu choperas que dalle non plus, pauvreté ou pas pauvreté . les femmes du sud de l europe ne sortent qu avec des locaux, ou d chad)
Citation de SUPREM
NULLE PART .
le travail : c mort sauf taf de tertiaire (et encore meme là, femelles prises à 80%)
bar et boites : c à peine moins difficile que les Sdr . ou alors la viande soule à 3h du mat , génial...
les Sdr : c est mort depuis des années.... et meme avant ça c etait la croix et la bannière
les apllis : comme le dit l autre tache : archi mort pour les moins de 7 sur 10
la "rue" : LOL
le cercle amical : a moins d avoir au taquet de potes filles, c mort aussi.
Conclusion : barrez vous qq mois à l étranger et fidélisez une femelle

Le déchet a parlé, faites votre choix maintenant :

Citation de Monocle
mais que fait la police
https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899876-835088092062941194.png

tant mieux pr les mec locaux .

mais ca bas en brèce le mythe du "elle est avec toi car t d un pays riche" . ....

la réalité :
Bulgarie (pays "pauvre";) et Italie (pays riche) : goulag sexuel

Ukraine (pays assez pauvre oui, mais guère plus que la Bulgarie) et Pays baltes (relativement riches) = Open bar pr un mec moyen (et meme jugé moche en fronsse par 90% des putes francaises)

je précise que dans certains pays les nanas venaient parfois me parler en langue locale, pensant quej étais un local :)
chose impensable au Frankistan

sauf pr les gros cons donneurs de lecons comme l op
la première fois que g rencontré une étrangère, à 21 ans, une slovaque 8,5 sur 10, collegue de taf en camping l été, sur le coup je me demandais pk elleme souriait à chaque fois qu elle passait devant moi .
ca me faisait buguer . mon cerveau n arrivait pas à comprendre qu on puisse etre juste aimable et souriant avec moi (les francaises étant ignobles en général, ou alors polies mais juste de facade)
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Zhodd
Je vous parle sérieux, regardé pas les vidéos youtube et les livres de soral ou de delavier etc...
ça va vous dégouté, vous allez plus voir les choses comme avant

Alain il est drôle des fois
Liste des sujets