Topic : « Guide pour pécho sur Tinder »

Avatar de xXDomJuanXx xXDomJuanXx
Citation de Fobic
tu trouves sur le net des tofs de toi version bg puis lors du date t'essaies de compenser ta mocheté par de l'humour et avec un peu de chance ça passe https://image.noelshack.com/minis/2024/07/5/1708092773-conversanopied.png

Un guide pour la phase du match jusqu’au date justement
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Être original et drôle dès le premier message comme ça tu la hook tout de suite, tu fais quelques blagues, tu te mets subtilement en valeur, tu flirtes un peu et tu proposes rapidement un date.

Le plus important c'est de se démarquer des autres donc oublie les "salut ça va", les questions bateau et les compliments sur le physique
Avatar de xXDomJuanXx xXDomJuanXx
Citation de Solarius
Être original et drôle dès le premier message comme ça tu la hook tout de suite, tu fais quelques blagues, tu te mets subtilement en valeur, tu flirtes un peu et tu proposes rapidement un date.
Le plus important c'est de se démarquer des autres donc oublie les "salut ça va", les questions bateau et les compliments sur le physique

Ouais je vois, c’est le premier message le plus dur en fait. Il faut réussir à être drôle et original sans avoir l’air en demande non plus. Après je gère je pense
Liste des sujets