Topic : « [BOXE] Goulamirian va faire son retour le 14 juillet en »

Avatar de Macedoine-62 Macedoine-62
Le français Arsen Goulamirian après avoir perdu son titre mondial WBA des Lourds Légers. aux États-Unis contre Gilberto Ramirez

Goulamirian revient sur le devant de la scène le 14 juillet fête nationale chez lui en Arménie (Erevan) contre un russe Kashinsky pour la place une demi finale mondiale WBA afin de réaffronter Gilberto Ramirez l'actuel champion.

Le russe compte 22 victoires (19KO) pour 3 défaites classé 57e mondial, Goulamirian est classé numéro 5 par la WBA et 14e mondial..

https://image.noelshack.com/minis/2024/21/1/1716210311-img-4395.png
Avatar de Macedoine-62 Macedoine-62
Très surpris que Kashinsky soit encore dans les filons ?

Tout d'abord Kashinsky vs Goulamirian aurait dû avoir lieu en décembre 2020 si ma mémoire est bonne.

Je l'aime beaucoup ce boxeur russe qui frappe comme une mûle mais qui a 0 technique normalement il aurait dû être loin dans les classements la défaite aux points contre Fayfer puis vu le KO qu'il a prit premier round contre Cieslak en Pologne....

Ensuite il passe chez les Bridger puis chez les Lourds...

Kashinsky avait ensuite perdu son autre gros combat récemment contre l'ukrainien Stanislav Kutin.

Comment peut-il être encore aussi haut dans le classement de la ceinturee WBA ?

Franchement je peux pas en vouloir à Goulamirian n'importe qui accepterait contre ce Kashinsky qui avait volé le français Olivier Vautrain en Russie.

Mais la WBA est une immense blague!!!

Encore une belle magouille quand même le russe n'est même pas dans le top 15 de la WBA.

C'est exceptionnel qu'il soit choisit.
Liste des sujets