Topic : « je réponds à vos questions »

Citation de Alcyde
la routine aussi, je joue et puis je dois faire plein de trucs par ci et par là

Ça joue à quoi

Auto-édit :
Citation de Capiteuse
Ton truc de mbti préféré
Désolé chef j'ai pas bien suivi les classes je me souviens plus des noms :mort:

Mon truc de MBTI ?
Citation de Alcyde
Trop de jeux mdrr , j'alterne entre Honkai et Monster Hunter de temps en temps

En vrai oklm même moi j’arrive pas à rester sur un jeu de manière constante dernièrement mdr

Sinon, aujourd'hui j'ai joué à Phasmophobia et Lethal Company avec des potes

Based lethal company surtout modé de fou mdrr
Citation de Capiteuse
Comment expliquer
Tout ce qui est lié aux manières d'aborder les personnalités des gens
Entre autres

Ah tu veux certainement dire les modèles

Bah personnellement j’ai une préférence pour l’ennéagramme parce que c’est le plus abstrait et donc intéressant à étudier je pense suivi de près par la socionique

C’est les deux sur lesquels je me centre psq surtout mis ensemble ça a pas mal de pertinence de manière générale pour cerner fonctionellement un individu
Citation de Univers
Tu taff? Si non c'est quoi tes plans?

Pas pour l’instant

Là je vois un peu avec la mission locale, je compte me chercher un taff basique puis voir pour me former vers quelque chose de plus intéressant derrière
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Aska47
Nan au contraire je pense que je suis beaucoup trop confiant sur mes capacités par rapport à ce que je vais réellement faire de ma vie

Tu penses que tu vas tout niquer donc t'es en mode yolo tous les jours mais les dizaines d'années vont passer et tu vas faire qu'accumuler les dettes et les funérailles de tes proches jusqu'à devoir accepter sur ton lit de mort à l’hôpital après un cancer foudroyant que ce que t'as vécu était ta vraie vie ?
Ouais, c’est un peu près ça

Je serai l’oncle qui a plein de trucs cool chez lui et qui se complaît dans sa solitude entre deux gros foutage de zbeul avec le peu de pote qu’il me restera d’ici là et qui mènera une vie sans lendemain inshallah
Liste des sujets