Topic : « Donnez moi une raison pour ne pas manger du chien, du chat »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Perso en truc chelou j'ai goûté le chien et le serpent

Et j'ai comme projet de goûter le chat

Mais le goût de l'humain m'intrigue tellement

Je vais go tribu cannibale
Citation de Divin
Et tu auras raison, mais là le truc, c'est que je dois faire la distinction entre bétail et animal domestique et la ligne se situe sur la consommation de la viande

Bah perso j'ai mangé du chien

Pourtant ça me viendrait jamais à l'idée de bouffer mes chiens
Après Divin ta déjà eu l'occasion de manger du chien ? car bon si en France un pote serait venu me voir en me proposant de bouffer du chien j'aurais direct refusé

Mais quand t'es à l'autre bout du monde et qu'on t'en propose c'est pas le même contexte et t'es bien plus susceptible d'accepter
Citation de daokedao
Tu mérites un signalgouv espèce de malade mental. C'est bien toi qui disait que tu ne voyais pas le problème de faire du mal à un chat s'il n'appartient à personne ? T'es un sacré malade. Tu as certainement déjà heurté plein d'animaux et mtn tu comptes bouffer un chat ? Va te faire enculer sérieux. C'est à cause de ton père le pd et ta mère la salope que tu es tordu de la tête comme ça ?

G bandé rien qu'en lisant
Citation de daokedao
Tu mérites un signalgouv espèce de malade mental. C'est bien toi qui disait que tu ne voyais pas le problème de faire du mal à un chat s'il n'appartient à personne ? T'es un sacré malade. Tu as certainement déjà heurté plein d'animaux et mtn tu comptes bouffer un chat ? Va te faire enculer sérieux. C'est à cause de ton père le pd et ta mère la salope que tu es tordu de la tête comme ça ?

Puni moi Dao https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493712325-1493022768-ezgif-com-crop-2.png
Liste des sujets