Topic : « Bah alors les GWERS on fait PROUT face aux CANAQUES ? 🇳🇨 »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Vous fuyez la réalité depuis 15 ans les français ( banalisation de la pédophilie en 2009 par votre gouvernement pour rappel )

Et qu'est-ce qu'il se passe depuis 15 ans ? Oups votre pays a perdu 5 place au classement mondiale, votre pays est bourré de travelos, pédophilie partout, vos femmes sont devenues les plus grosses putes de la terre après les ukrainiennes et vos hommes sont des soja féministes, quelle coïncidence dis-donc

Restez dans votre déni, la situation va s'améliorer toute seule vous inquiétez pas
Citation de Zimbabouin
T'es le seul a sucer un pédo ici

Non c'est toi qui change le narratif dans tout les sens
J'ai juste dis que je préfère les noix et les arabes comparé au gwerons de l'ouest car ils sont contre la pédophilie aussi
Citation de Zimbabouin
Ils sont tellement contre la pédophilie que leur prophète était lui même un pédophile.
Sans compter tous les mariages arrangés chez les afro maghrebins avec des mineures.
Dès qu'il y a des pédos tu te mets à les sucer goulûment c'est fou ça

Pourquoi alors il y a 0 lgtb 0 travelos dans les pays musulmans ? :content:

Reste dans ton déni, le français.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de russkof_deter
Les noix et les arabes ne sont pas dans les délires lgtb et pédophile contrairement au gwer, donc je préfère les noix les arabes évidemment comme tout les russes et les asiatiques
Vous êtes des malades mentaux et on espère tous que les noix et les arabes vont réussir à vous GR et prendre le contrôle de l'Europe de l'ouest

Et si un jour les Russes deviennent pro-LGBT, mériteraient-ils le châtiment Tchétchène ? :(
Citation de MichelLaFolie19
Et si un jour les Russes deviennent pro-LGBT, mériteraient-ils le châtiment Tchétchène ? :(

Ça n'arrivera jamais donc pas besoin de se poser la question.

Sinon qu'est-ce que vous attendez les français pour arrêter cette banalisation de la pédophilie je comprends pas ?
Ça vous dérange pas de vous dire que si demain vous mettre vos enfants à l'école ( la où ils sont censés être en sécurité ), un travelos degeulasse va venir lui expliquer qu'il peut changer de sexe et que baiser avec un adulte c'est pas si mal ?
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Par contre, un point d'accord avec le Slave : les Gwers ne méritent pas de garder le territoire vu (1) leur incapacité à le contrôler (2) le fait que c'est essentiellement des blancs qui donnent de l'argent à des noirs (Lesquen au moins était cohérent : on n'a pas à investir chez les noirs).
Citation de russkof_deter
Ça n'arrivera jamais donc pas besoin de se poser la question.
Sinon qu'est-ce que vous attendez les français pour arrêter cette banalisation de la pédophilie je comprends pas ?
Ça vous dérange pas de vous dire que si demain vous mettre vos enfants à l'école ( la où ils sont censés être en sécurité ), un travelos degeulasse va venir lui expliquer qu'il peut changer de sexe et que baiser avec un adulte c'est pas si mal ?

Ne t'inquiètes pas il y aura la guerre en France pour remettre les choses à leur place , c'est à dire l'église au centre du village comme on dit, c'est à dire Dieu. En attendant que les Russes et la Russie que je respecte n'oublie pas que l'effondrement de leur Nation aussi il y a eu. Ainsi si la France s'effondre qu'elle soit regardée comme autant capable de se relever. Ce qu'elle fera, j'en ai aucun doute.
Poutine avait dit un jour qu'un monde sans la Russie ne mériterait pas d'exister: il avait raison. De même pour la France.

Si Satan s'acharne autant sur mon pays c'est précisément parce qu'il sait que face à la chienlit et au déclin en vérité il y a un retour à la Foi. Alors il gesticule via ses serviteurs de merde pour faire avancer coûte que coûte ses pions avant de se faire renverser. Le temps joue pour le Christ.
On entends toutes les pucelles pleurer sur les kanaks mais on a pas encore entendu un seul caldoche donner son avis sur la situation.

Vue que l'op est un énorme trisomique je lui fais un topo très simple pour qu'il comprenne bien.

Negro vouloir RSA + Aides Sociale + CAF + Negro pas vouloir être géré par la France
Negro pas accepter que blanc puisse voter dans son shithole
Negro faire descente dans les beaux quartiers pour tuer des blancs
Blanc pas con, blanc équipé parce que blanc pas se sentir en sécurité au milieu des macaques
Blanc organisé aussi, parce que blanc tout seul face à 50 babouins pas s'en sortir
Blanc du coup tire sur Negro
Negro meurs
Negro et bico de twitter chialer parce que méchant blanc a tué négro
Shabat goy police intervenir pour foutre blanc en taule
Negro revenir dans beau quartier des blanc pour saccager et voler

Toi y en a compris https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Citation de Doomamer
On entends toutes les pucelles pleurer sur les kanaks mais on a pas encore entendu un seul caldoche donner son avis sur la situation.
Vue que l'op est un énorme trisomique je lui fais un topo très simple pour qu'il comprenne bien.
Negro vouloir RSA + Aides Sociale + CAF + Negro pas vouloir être géré par la France
Negro pas accepter que blanc puisse voter dans son shithole
Negro faire descente dans les beaux quartiers pour tuer des blancs
Blanc pas con, blanc équipé parce que blanc pas se sentir en sécurité au milieu des macaques
Blanc organisé aussi, parce que blanc tout seul face à 50 babouins pas s'en sortir
Blanc du coup tire sur Negro
Negro meurs
Negro et bico de twitter chialer parce que méchant blanc a tué négro
Shabat goy police intervenir pour foutre blanc en taule
Negro revenir dans beau quartier des blanc pour saccager et voler
Toi y en a compris https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png

https://i.imgur.com/3byNp9Os.jpg
Liste des sujets